Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  rien au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rien au boot

n°6164858
Pisousi
Posté le 19-01-2008 à 16:01:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'essaie de dépanner qqun: Au boot la diode de l'écran s'allume en vert qq secondes puis se remet en veille et puis puis rien. J'ai testé l'alim avec une autre neuve idem. j'ai tout enlevé sauf CM,cg inculse puis cg agp, 1 ram et proc : rien !
j'ai pus avoir accés au DD en le mettant ailleurs en slave: il était pourri d'erreur mais le pb est avant lui. le ventilo du proc tourne mais le proc est froid au toucher. Comment tester à coup sûr pour savoir sic'est le proc ou la cg ? j'ai pas de pc ici avec le bon socket ( la cg est une foxco winfast socket am 2 c'est tout ce que je sais ) et pas de BIP!
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 16:01:28  profilanswer
 

n°6164866
Pisousi
Posté le 19-01-2008 à 16:04:18  profilanswer
 

au fait reset boot inopérent

n°6164898
cartoy
Posté le 19-01-2008 à 16:16:20  profilanswer
 

Je dirais proco, car si c'était la CG y'aurait des bips !
Dur de dire comme çà, peut-être la CM aussi.
M'enfin au feeling je dirais le proco...
C'est arrivé comment?

n°6165001
Pisousi
Posté le 19-01-2008 à 16:55:22  profilanswer
 

merci de ta réponse.  
c'est pas la cg on est d'accord. c'est arrivé comme ça, sans raison. C'est pas reparti... Tu connais un moyen de tester entre cm et proc ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  rien au boot

 

Sujets relatifs
Boot : rien du tout[resolu] Rien qui boot
Au boot, rien du tout ![Problème] Plus rien au boot asus M2NPV-VM
Premier boot, rien ne se passe...Boot, tout démarre, mais rien à l'écran
écran noir ! rien ne boot! aidez moi svp!!Rien au boot, l'écran ne s'active même pas...
pas d'image au premier boot après montage d'un pc, rien ne s'afficheboot mais rien d'autre
Plus de sujets relatifs à : rien au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR