bonjour
voila j'ai un probleme avec la nf7-s que j'ai acquise récemment sur le forum : quand je boot apres une nuit ou le pc a été éteint, il s'allume ( ventilos tournent ) mais rien a l'écran et les diodes de mon clavier qui signalisent un boot ne s'allument pas
J'ai un xp2400+, DDR PC 2700 infineon et carte graph ati 8500
J'ai aussi une 400W Qtech qui a marché parfaitement sur ma k7s5a.
Ma ram est stable sous memtest, et aucun prob de stabilité sous windows depuis que je l'ai ( a part un reboot sauvage hier )
Mon proco était a 180*12.5, et quand je bootais a froid il fallait bien rebooter 6-7 fois pour que le proco se mette a 2250 au lieu de 1500 mhz ! de même en baissant mon oc ( 2150 ).
Quand mon proco est pas OC j'ai encore ces problemes de boot a froid ( et le cpu quand ca boot se met a 1500mhz au lieu de 2000... ) ( rem j'ai le vddr a 2.8v, vcore a 1.75 voire 1.775 pendant l'oc, et j'ai gardé ces settings pour voir si ca fesait le pb de boot a froid a 2000 ca l'a encore fait ... )
Ce matin le pc a booté ( a la 3eme fois ) et j'avais plein de couleurs bizarres a l'écran, comme quand on débranche la carte graphique a chaud
Donc voila, j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution