|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonne config pour jouer ?vos avis please |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 22:27:24 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | franchement j'aurai plutot pris un AMD X2 pour pouvoir mettre une meilleur cg |
xshady07 | merci gilevr6 pour ton avis meme si il est juste je ne suis pas trés amd je préfere le core 2 duo d'intel |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi je trouve la carte legère tout de meme |
sniper21 | oui carte assez legere, et si tu pouvais passé d'un E6300 à 6600 ca serai pas negligeable, après c'est toi qui voit
--------------- "Mon FeedBack" |
PiRF | pour un poil plus cher j'irai plutot voir du coté des x1900gt |
xshady07 | vous parlez de la carte mere?ils ont arrivé a 3.2ghz avec la meme carte et le e6300 ...et merci |
Fraisouille Grouik Grouik | A mon avis, le meilleur compromis et de grapiller sur la carte mère en prenant une AsRock par exemple pour pouvoir prendre eine grosseu karte grafik ! Ach ya ! |
PiRF | non la DS3 est excellente, c'est la carte graphique qui peche la |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais carte graphique moyenne ... |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:20:28 |
xshady07 | merci les mec pour vos réponses sinon je suis déja au dessus du budjet et je pense que la 7600gt est assez performante en attendant le directx10 non? |
torgars03 | ui je pense que ca le fera ! cb tu la paye par contre? a 210 je crois que tu as des X1900GT |
Mitnlck | Pour 50 de moins ke le P4, prend un AMD X2 3800, et avec les 50 ke tu recupere, prend une X1900GT.
|
torgars03 | barf le souci c'est que le cpu et la cm vieilliront moins vite que la CG donc en fait vaudrai mieux qu'il prenne le C2 pour l'instant et qu'il attende DX10 pour prendre une monstre de CG |
Matth002 | Quand on a un budget limité, on prends pas un c2d. On prend AMD. Paske AMD c'est moins cher, et on peut alors prendre une meilleur carte graph que ta bouze. |
centurion76 | idem que matth002, ou prend un E6300 et une 7600GT. |
m@rtiou | il compte changer la carte graphique donc il fait bien de pas en prendre une chere. assez bonne config si tu comptes pas Overclocker |
centurion76 | de mémoire le DX10 sera intégré à vista pas à XP? |
m@rtiou | ouai c'est sa Dx 10 c'est pour vista. |
centurion76 | sa va faire chere quand DX10 et vista vont sortir.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:56:51 En fait c'est surtout ta CG qui est juste pour un PC gamer.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci d'éviter les multis topics... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mitnlck | Si tu ve jouer, fo pas descendre en dessous d'une X1800GTO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Carte Mere S939 AGP pour upgrade | Attendre pour une nouvelle config ? |
Quelle pc pour cette config ? | aide changement config bas prix |
Etudiant SAE cherche config sérieuse | Votre avis sur cette config |
[Config] que pensez vous de cette config ? | [Config] Low Price |
Nouvelle config aidez-moi SVPPP !! dilema | |
Plus de sujets relatifs à : bonne config pour jouer ?vos avis please |