|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 15:57:02 |
Dao ... |
|
Esteb@n | Ton truc c pas de la cire c de la colle (enfin un genre de colle). |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 16:02:18
|
waloof Breizh kiteboarder | Mais quel gros Fake |
daft974 Un Noizo... |
|
Fred999 Rabat-joie | De pire en pire
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:02:44 |
darkangel C2FFA |
Juste comme ca, le disque dur fait au moins 20dB même les seagate ATA4 passent pas en dessous, ni meme les maxtor derniere génération |
Esteb@n |
|
burtonsnowboard Ass licker | Des photos, des photos --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je vais essayer de faire une video avec ma super webcam |
darkangel C2FFA | Hmm, soit tu fake, soit t malade, ton pc tiendra pas tres longtemps comme ca |
latoucheF7duclavier |
|
DrWatson _@'' | félicitation --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pharmajo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Hr | Average troll rating in progress...
|
tristanf RIP Rostro | bon arrète tes bétises : c'est un bon gros fake...
|
Lex | MDR bravo pour le meilleur fake de ces 10 derniers jours
Message édité par Lex le 25-11-2002 à 16:15:58 |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba ce WE j'ai fait pareil (virer ventilo alim+deconnecter ventilo cg + virer ventilo cpu) par contre j'ai pas lancé de 3D Mark sur ce PC et il n'a pas tourné plus de 10mn d'affilé (pas fou) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blues10 | ça peut marcher son histoire en underclockant le proc, voire baisser sa tension et pour l'alim, un HDD un pov proc underclocked, si il utilise pas l'accélération de la Gf, elle doit pas forcer bcp ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Red Rat Oh no ! |
tristanf RIP Rostro | nan mais marc tu comprends rien...
|
tristanf RIP Rostro |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'etait pour faire des mesures de dB sur un autre periph qui fait du bruit j'etait obligé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C'est toi qui comprends rien, si c'est vrai ben tant mieux si c'est un fake ben il est "drole" (koike ) Message édité par Marc le 25-11-2002 à 16:21:17 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le PC qui me sert de routeur tourne sans ventillo, mais bon c'est un 486 et il n'a pas de disque dur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | nan mais je |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burtonsnowboard Ass licker | Au fait, son dernier message remonte à 20 mn
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
daft974 Un Noizo... |
|
C plus rapide de deconnecter trois ventilos --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |