Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bolcage aprés une mise a jour de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bolcage aprés une mise a jour de bios

n°8867930
tiktak2013
tiktak
Posté le 19-09-2013 à 11:10:09  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon problem : la température de mon cpu etait trop éléve 100 ° donc j'ai changer de ventilo , ajouté de la pate thermique , et faire une mise a jour de bios et j'ai réussi a stabiliser la température a 50 ° , mais un autre problem a commencé d'apparaitre c'est une sorte de blocage materiel , souris clavier... BON  LA  j'ai changé la ram ddr3 2 gb par deux barette de  ddr2 1gb  mais ça na rien donné je sais que c'est du au flashage de la carte mére, mais j'ai pas garder la version originale du bios que dois-je faire?
je sais bien que ma carte mére avec son socket lga 775 supporte les cpu DC ET CORP 2 DUO aussi bien que le p4 mais j'ai pas assez d'argent pour en acheter un
je cherche une solution svp!!
config:
carte mere MSI G41 P33 COMBO
CPU P4 3,00 ghz
RAM DDR3 2 GB
VENTILO DIAMOND

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bolcage aprés une mise a jour de bios

 

Sujets relatifs
Carte PCI et BIOS ?Bios UEFI , comment supprimer test du lecteur CD au demarrage
Pb clavier PS/2 pour entrer dans BIOSMise à jour Config Gamer
Bios carte mère Z77MA-G45[HFR] Actu : Pour son futur AMD mise sur l'embarqué : roadmap
disque dur vide du jour au lendemainMise à jour matérielle utile ?
Plus de sujets relatifs à : bolcage aprés une mise a jour de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR