|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bleme de son avec winamp 5 et n force 2 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:40:02 |
darkvador68 | up siouplé. |
darkvador68 | uuup au passage, sachez que g norton 2004. Ca peut etre la cause? |
darkvador68 | nan pas specialement, g regardé, y a pas plus de programme quavant le formatage, meme moins |
dolan Made in madinina | et si tu remet le winamp 2.9 ça le fait? |
darkcristal | bonjour à toi
|
svgta VIVe Cs | tu doi sincroniser ta ram avec le processeur, si pc 2100 >> 133 mhz en fsb
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:00:12 |
darkvador68 | g remis winamp 2.90, toujours les memes bugs. |
darkcristal | darkvador68 c'est pas un bug...t'as regardé la FAQ ? tes drivers ?
|
darkvador68 | ouais alors je fais comment?? la faq g regardé y a rien, les drivers je vais tester ce week. merci de votre aide |
ColJ | ça viens des drivers IDE....je pense n'installe pas les drivers IDE juste pour voir si ça le fait..
|
darkvador68 | ah bon??? pk ca viendrait de la?? et comme je choisit si faut pas que je les installe? |
darkvador68 | ok je vais essayer, c gravre si jinstalle par dessus les anciens?? de ttes facon c pour essayer, demain je formate tout et j installe correctement. |
darkvador68 | ouais ca a lair de marcher sans les drivers ide, c cool merci bcp |
darkvador68 | eh ben nan c pas ca en fait. Tain je comprends pas |
darkvador68 | c possible que ce soit paske g pas desinstallé les autre avant de reinstaller ceux la sans les drivers IDE? |
darkvador68 | allo?
|
f@t2 | up |
darkcristal | les drivers son realtek...> ben installe ça peut servir aussi !!!!! |
darkvador68 | putain g formaté,g pas istallé les drivers Ide et ca fait toujours le meme bug. CA peut venir de ma ram??? |
darkvador68 | jarrive pas, ca bug toujours, c pas une hsitoire de tampon?? c peut etre le clavier aussi? g un logitech internet keyboard. |
darkvador68 | g installé les derniers drivers, decidemment, c bien, winamp. QQun sy connait?? g besoin daide. |
Publicité | Posté le |