Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS

n°3263575
dna_gamer
Posté le 13-06-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

Excusez moi de déranger encore, je vais tenter de mieux m'exprimer, j'ai une P4C800 E DELUXE, tout fonctionne bien pas de problème mais au démarrage il me marque bios is not intalled , et pour l'enlever je dois mettre à jour mon bios mais malheureusement mon lecteur disquette est mort, donc puis je laisser le bios comme ca sans avoir des problemes ds les jours à suivre ?? ou bien dois je absolument mettre à jour le bios ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

n°3263626
0606
Posté le 13-06-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

Curieux....Si ton Bios n'était pas en place tu ne pourrais pas lancer ta machine  :heink:  :heink:  
Il doit s'agir d'autre chose....Essaie de nous dire Exactement le message que tu as .
C'est peut-être le bios d'autre chose ( Carte raid, Carte Sata, carte vidéo...)

n°3263662
patparis
Posté le 13-06-2004 à 11:40:10  profilanswer
 


Si tu as le message "bios is not installed" , c'est que tu n'as aucun périphérique sur ton controleur raid.
 
Et si c'est bien ça, tu désactives dans le bios le onboard promise controller.
 
Et voilà.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BIOS

 

Sujets relatifs
P4C800 E DELUXE BIOSY-a-t'il des Mobo S-ATA qui n'affichent pas de Bios pour le controleur
bios a7v8x-x qui merdeFlasher le bios et ne pas faire de clear cmos, ca fait quoi ?
Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]Bios Savior Lock, impossible de flasher un bios sur le savior
Config BIOS pour brancher 2 HDD SATA sur CM ASUS PC-DL Deluxe ?Bios mort a l'aide !!!!
Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOSflash bios
Plus de sujets relatifs à : BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR