|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bios Flashback Ryzen 2 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 07:32:02 |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Au niveau de ton fichier bios sur ta clé , l'as tu bien préparé ? ( à la racine, le bon format, le bon nom? La clé possède seulement ce fichier à la racine?)... |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Est ce que ton fichier a un nom comme sur le tuto? |
demon-slade | Le nom de la version du bios oui |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Tu as tenter un cmos avant de flash la carte mère? |
demon-slade | Clear cmos oui deja fait |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 08:04:25 |
demon-slade | La led ne reste pas allumé |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Et tu peux passer par mflash à partir du bios ? |
demon-slade | Je n'est pas d'affichage ecran donc aucun acces bios sinon je le ferrait par m-flash |
demon-slade | Je vais retenter de faire un clear cmos avec sur la cle nomdubios->MSI.ROM et retenter la methode ... |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Tu as un cpu sur ta carte mère ? |
demon-slade | Jai actuellement le ryzen 7 2700x dessus |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Ah, pas de série zen première du nom? |
demon-slade | Non dutout je passe d'un fx 6300 a un ryzen 7 2700x |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Tu as accès à l'uefi du bios? |
demon-slade | Je n'est aucun affichage |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Et as tu testé une autre clé USB ? |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Tu as essayé aussi de redémarrer le pc et de le laisser booter seul sur la clé? As tu essayé de rester plus longtemps appuyé sur le bouton du bios ? |
demon-slade | Jai deja tout fait ... |
demon-slade | Oui oui je fait bien cela |
demon-slade | Je ne voit pas pourquoi sa ne marche pas.... |
demon-slade | Mais cest un bios !!! |
demon-slade | Alors comment fait tu pour mettre une cle en MBR et Fat32 dit moi tout |
demon-slade | Je fait chercher une methode tout seul sa serras plus simple ... |
Nono0000 | C'est pas bien compliqué... click-droit sur la clef USB dans le gestionnaire de disque puis propriété... Message édité par Nono0000 le 27-04-2018 à 15:25:11 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
demon-slade | Quelqu'un a dautre solution ? |
demon-slade | Probleme resolu |
TotalRecall Modérateur | N'hésite pas à dire comment, ça peut intéresser des gens. Peut être par exemple en suivant les conseils des gens qui tentaient de t'aider et que tu envoyais bouler plus haut ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |