|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis une bille : ) help config |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 14:28:03 |
Fealith | Pour le boîtier + Alim, tu peux toujours prendre un Antec Sonata à 115 euros environ.
|
Coolfx | Le gigabyte c'est le reseaux.
--------------- Topic ACH/VDS |
slamphoenix | oki merci
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:41:45 |
yoyo 78 | Oui, mais prend une 256 mo |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Message édité par adonai_24 le 04-11-2004 à 17:09:42 |
morganno oui oui, toi aussi. | prendre une carte graphique à l'heure actuelle avec 128Mo c'est ne pas voir plus loin que son bout du nez.... Les jeux à venir les demanderont ces 256 Mo !!!! |
|
morganno oui oui, toi aussi. | ok ok tu as raison.... =) |
slamphoenix | merci pour ces infos je vais aller me renseigner pour une 6800 alors. |
astec37 | juste une petite remarque? tu arrives à rester dans ton budget?
|
slamphoenix | Si je prends pas la 6800 mais la 9800 pro et que je prends compte des remarques pour la cm et autres j'arrive à 1600 euros et des poussières ( sur ldlc aussi ) |
astec37 | ok, alors j'ai rien dit! Bon courage pour ta configue |
adonai_24 The trick is to keep breathing | slamphoenix t'es de Lyon ??? alors un pti pour toi !!! je suis a 5mn de la boutique LDLC a lyon hehehe |
astec37 | Je suis plutôt du même avis concernant le processeur. |
|
slamphoenix | ok thanks
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | MSI
|
slamphoenix | ah oki flûte
Message édité par slamphoenix le 04-11-2004 à 23:17:31 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, sinon tu en prend une ailleur |
slamphoenix | oki |
slamphoenix | personne ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tu veux jouer, prend du CRT sinon un pti LCD !!! en CRT je vais bientot commandé un Hyundai Q995 de 19" |
slamphoenix | toujours la toi ^^
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, moi perso je dit que le LCD c'est juste pour la place, et vu le prix que ca coute, je prendrais un CRT de 19" !!! |
slamphoenix | Ouep niveau place c'est sur que c'est un atout majeur pour les LCD ( place, design ) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le piratage c'est pas bien, mais quand on a pas de thunes pour ca (surout vu le prix que ca coute) on trouve toujours un copain qui nous le prete
|
slamphoenix |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je ne fais pas de piratage c'est pas bien !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] probleme avec une 6600 GT | carte graphique pour petite config |
HELP ! Qui est infographiste et s'y connait en bi-processeur ? | Que pensez-vous de cette config. ? |
HELP Radeon 9800 ! | [HELP] Format de bas niveau |
Achat Nouvelle Config PC | help !!!! quelle config pour noel |
[HELP] à propos du gestionnaire de periph... | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis une bille : ) help config |