bonjour !
jai fait lacquisition de mon pc en piece detachée que jai monté moi meme ....le hic cest que le moment fatal du first boot , le pire qui pouvais arriver arrivas .....no boot.com
bref voila en gros le probleme , je pense avoir monter tout le pc coorectement , hormis la prise casque du front panel ....jai monté les ventilos ma 6800 le cpu bref jai tout branché ...au moment du boot , rien meme pas un bip ...a lecran juste une sorte de mire avec ecris "no siignal"
pourtant tout les ventilos tournent , meme celui de ma cg , celui du chassis , du cpu ...la led de la motherboard est verte signe que tout est "ON" ....
jai debranché tout ce qui etait futile , lecteur , DD , panel audio , ventilo du chassis meme la ram ^^ .....rien de rien la meme chose ...
le seul truc qui est bizarre , cest lorsque jenleve une des deux molex necessaire a lalim de ma CG , un enorme bip retentit au boot ....mas toujours riien a lecran ......
je sais vraiment plus koi faire ....cest la carte mere , lalim ? , la carte graphique ? ...un branchement mal fait ou oublier ?
bref je suiis sur du socket 939 , asus ...chip k8t je crois ...pas nforce en tt cas ....
voila si qqun a une soluce ....merci bien , pk cest le pire qui pouvait arriver au premier demmarage .....
@++
PS:arf une infos en plus , qd jai connecter aucun molex sur la CG , jai eu une baisse de tension sur 2 lampes connecté a la meme multiprise ....je sais vraiment plus koi faire ....