|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour de la RAM pour P4 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:23:44 |
jontiger | RAMBUS 1066 => par paire avec terminateur
Message édité par jontiger le 16-09-2002 à 15:04:04 |
lio09 | et la ddr, elle sera compatible en dual channel, ou se seront uniquement les barettes de DDRII ?
|
rycky | Si tu as envie de lire un peu sur ce sujet regardes ici c'est interessant!
|
Jovial It's clobberin' time | la RAMBUS y a que ca de vrai ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | la DDR en dual channel n'est pas dispo et à sa sortie les mobos seront chères.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 17:48:21 |
il y a des chances que le format RDRAM tienne plus longtemps que le format DDR-I
parappa taliblanc | Ah bah je viens de jeter un oeil aux prix, 512Mo de rambus c'est plus qu'hors de prix |
parappa taliblanc | Jesus_christ : merci |
parappa taliblanc | Étant donné les prix, je vais me tourner vers une plateforme ddr Mettre 256Mo de ram sur un p4 2,x ghz n'aurait pas de sens. |
va voir chez eurisko, la DDR400 cas2 est + chère que la PC1066
l'AGP 8x c'est inutile, les cartes les + puissantes se contentent largement de l'AGP 4x
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
LeatherFace Serial-Upper | C'est sûr qu'une CM supportant l'AGP 8X se serait mieux mais comme il n'y en a pas encore |
rycky |
|
agent007se <=@_|_@=> | j'ai entendu que si tu veux overclock rdram ou ddr, achete la ram ddr 333mhz et prends mushkin/corsair/ etc ca coute cher mais nivo overclock y'a pas photo avec la ram no name
|
je ne vois pas ça comme ça. A partir du moment où ça ne donne pas de gain de perfs réelles, ça ne pose pas de pb.
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
parappa taliblanc |
|
ben au niveau perfs et marge de progression, la PC1066 est mieux que la PC800, idem PC2700 et 3200
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 23:09:37 Rambus |
parappa taliblanc | C'est sur, c'est tentant... Je prendrais bien 2*256 moi (1*512 ça existe pas en 1066 j'ai l'impression ). On verra en fonction du budget en fait. |
1x 512 ça n'existe pas pour l'instant
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 23:33:27
|
parappa taliblanc |
|
vric |
Message édité par vric le 17-09-2002 à 01:49:00 |
parappa taliblanc | Apparemment on ne trouve de la pc4200 que chez Eurisko. 2*256Mo en pc4200, ça me permettrait de garder 2 slots libres, c'est intéressant ça Message édité par parappa le 17-09-2002 à 01:48:12 |
vric |
|
parappa taliblanc | Ah zut, c'était trop beau. Donc au final, tous les slots mémoire sont occupés, quelque soit la solution choisie. |
tu prends la P4T533-C et 2x256
parappa taliblanc | Jesus_Christ > je vais faire comme ça. Merci |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | juste pr dire ke la Rambus a *peut-etre* un avenir etant donne ke SIS va produire des chipsets Rambus (VIA aussi, mais bon )
|
LeatherFace Serial-Upper | Quelle carte accepte de la PC2700 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'info?????????? | Amis belges, j'a besoin de votre savoir !! |
Besoin de conseils de pros pour montage d'une nouvelle bécane ;) | Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent |
j'ai besoin d'un coup de main pour drivers GF4! | Viendez m'aider : gros problèmes avec de la DDR-RAM !!! |
chose que je omprends pas sur la Ram DDR!!! | Carte Graphik pour TV, conseils needed :) |
Ram sdr ou ddr ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour de la RAM pour P4 |