|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un lifting ou pas? |
tom94 IsoBourse | voila mon pc, je voudrais savoir si il aurait besoin de modification primordialles ou si ca tiens encore la route?
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:27:49 |
Athlon2x | le graveur pit etre ... --------------- Dimage 7hi |
TotalRecall Modérateur | Le graveur et la CG.... si tu en as l'utilité bien sûr.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dricks2 Toujours de bon gout :p | Une tite gf4 ti4200 et hop, c est reparti pour un an |
tom94 IsoBourse | -ouai le graveur jy pense serieusement lol
Message édité par tom94 le 13-10-2002 à 00:55:05 --------------- http://www.isobourse.com/ |
tom94 IsoBourse |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Denio |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:45:14 |
tom94 IsoBourse |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Denio | Désolé, je me suis peut-être un peu emporté |
tom94 IsoBourse |
Senementris | Ouais d'ailleurs tiens demain j'achete une P4Pe avec un xeon 2.8, 1 go de ram corsair 3500 (ma 3200 ne me suffit plus ) 5 disques durs 2 graveurs et 2 lecteurs dvd (sans dec un gars de hfr va prendre un 3.06 avec une nv30, une granite bay, 5 hd, 2 lecteurs dvd, 2 graveurs dont 1 graveur dvd, juste pour du divx et un peu de jeux, ça fait un peu gros mais si ça lui fait plaisir, j'espere qu'il nous fera simplement partager sa joie!)
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
tom94 IsoBourse |
noxauror Next. |
|
Senementris |
Senementris | Je dirais juste à notre ami Tom que si c'est pas trop un joueur doom 3 fsaa 4x aniso 8x en 1600*1200, il lui suffira de changer le graveur parce que c'est vrai que quand parfois on veut graver un cd vite fait sur un coup de tete pour l'écouter tranquille et pas sur le pc, c'est long 15 minutes --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Denio | Merci pour ta réaction Senementris, comme je l'ai précisé dans la réponse, c'était pas vraiment dirigé contre lui...
|
Senementris | J'ai pas dit que tu dirigeais tout contre lui, il est peut etre pas ado boutonneux, je réagissais juste à ton coup de gueule que j'ai apprécié --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris | Consommer pour consommer est un plaisir pour certains, juste par satisfaction personnelle.
Message édité par Senementris le 13-10-2002 à 01:21:33 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Denio |
|
Denio | J'aimerais aussi précisé que j'ai aussi rencontré des ados boutonneux (appelation controlé ) qui était des passionnés d'infos mais surtout des tronches sur des domaines spécifiques (réseau, developpement ASM...). Et ces gens là généralement... en font leur métier, ce qui n'est pas si bête.
|
Senementris | C'est quoi une station alpha --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de reponse a qqelques question ? | besoin de conseils !! |
Mon pc ne boot plus, besoin d'aide svp | besoin de votre aide !! cherche logiciel pour canon powershot A20 |
[K6-2] Besoin d'un bios..... galere. :/ | Besoin d'un conseil pour l'achat d'un Graveur CD |
besoin de votre aide pour cablage audio | J'ai besoin de conseils :D |
J'ai Besoin D'aide pour la CM Gygabyte GA-8IE533 (Help Me) | Qqn est de Marseille, ici ? Besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un lifting ou pas? |