|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre Aide SVP... conseil Configuration |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:39:50 |
fa975028 | j'ai oublié de mentionné que j'avais un budget d'environ 1700€.. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok pour o/c avec la formula mais perso, 2 sav avec cette carte donc un peu la loterie ( carte capricieuse avec la ram) La rampage serait plus fiaible. le velociraptor est excellent! très perf --------------- *mon feed-back* |
fa975028 | d'accord. je vais me renseigner sur la disponibilité de gskill dans les magasins ou je commande. |
kazoumoulox | les deux sont très bien... petite préférence pour l'OCZ... en plus elles ont la class (avis perso) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:57:40 |
kazoumoulox | a mon avis il veut dire fan cpu...
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | et ben le mien voyons: lol
--------------- *mon feed-back* |
fa975028 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bien sur que tu peux! le mien était monté en push/pull
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pour le hdd, tout sauf seagate (trop d'expériences négatives)
kazoumoulox | bon moi j'ai un seagate 7200.11 qui marche très bien, par contre maxtor... ben je les change a la chaine... :s
|
fa975028 | c bon, j'ai trouvé. ce sera deux caviar blue 640 Go (119 € les 2 !!)
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | tu veux que ton budget augmente? alors un stacker 830 évo2 comme boitier, je le trouve excellent et superbe et énorme!!! --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] configuration polyvalente 1000-1200 euros max. | conseil proc et cg |
Conseil achat GPU | Nouvelle configuration |
Aide pour l'achat d'un boitier DD 1.8'' | Configuration Bios CM : Gigabyte GA-P31-DS3l |
conseil pour CG | Conseil |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre Aide SVP... conseil Configuration |