|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pr pc (budget reduit) |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:38:45 |
blss | pren plutot CM DFI comem il a dit. Maxtor 250go SATA 16mo il est tres bien et pas trop cher. |
MrRogue ^v^ ........ | yes le dd en 16mo de cache si tu peux ca le fait bien (crame pas ton budget pour ca non plus)
|
RoMou707 | tu as quoi comme carte graphique ? |
MrRogue ^v^ ........ | c'est kif kif ca dépend si tu veux recycler une carte graphique en agp en fait parceque amd va encore changer de socket bientot de toute façon. |
MrRogue ^v^ ........ | Oui achete toi une asus par exemple en 1er prix, le temps que tu t'éclate un peu à o/c ton pc tu éconimsera pour une 7800gtx qui aura baissée |
alkor64 | Une Asus chépukoi SLI premium ? ou sinon deluxe pr pas exploser le budget, parce que en fait le 939 jle sens bien |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:06:35 |
alkor64 | et pis l'asrock apparament elle est pas si malhttp://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5787-1.htm, enfin je connais pas non plus la dfi je vais m'y pencher un peu plus, c'est une Lan Party non ? Message édité par alkor64 le 24-10-2005 à 15:12:51 |
MrRogue ^v^ ........ | L'asrock et très bien mais tu comptes o/c ca change pas mal de choses
|
alkor64 | c.a.d ? un moins bon o/c ? si oui autant taper au dessus alors, sinon dans le même niveau de ma cg en pci-e c'est quoi a peu près, une X300 non ? |
alkor64 | Oui, mais bon si ca se trouve il peut la changer demain ou dans 6 mois et 6 mois c long |
littleone In 64 bits we trust | Je sais pas si on trouve des DFI en socket 754... Et là j'avoue que je connais pas.
|
Publicité | Posté le |