Reprise du message précédent :
sojkowski a écrit :
c t une mx440 creative j'avais pratiquement doublé la fréquence du gpu et la ram me souviens plus. J'avais simplement ajouté un ventilo sur le core car y en avait pas d'origine!
Franchement ds les jeux DX7 je tournais d'enfer. Y a que les jeux comme ut2003 quel ramer aux details tres elevées et qd ça bouger pas mal.
C'est pour ça qd j'entend dir qu'une mx440 c de la merde, moi je partage pas cette avis. Car le passage d'une Gf2 et d'une mx440 y a une sacré difference!
|
Les mots ont toujours leurs excès. Disons simplement aussi que pour faire 7200 avec une config à base de GF4 MX440 ce n'est pas courant,
Maintenant entre l'entrée de gamme de nvidia actuelle et une MX440 je suis d'accord que la différence est faible. Notamment le support du directX 9.0 pour moi est plus marketing ou perfectionniste qu'autre chose dans mes applications. Quelqu'un voit il dans ses utilisations jeux ou autres une vrai différence ?
M. Poisson alias l'anguille qui vient de s'acheter une 9800 m'avouait même être un peu déçu entre une 4200 (nvidia) et une 9800 (ati) c'est à dire entre le haut de gamme ancien 8.0 et le haut de gamme nouveau 9.0
Conclusion (pour moi seulement) si vous êtes content de votre carte graphique n'en changer pas sauf si vous soulez engraissez votre fabriquant de carte ou que vous êtes un fanatique.