|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barton 2600+ 2348 pts ? Ca rame ! |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 17:19:47 |
Gigathlon Quad-neurones natif | GF4 vs GF4MX déjà spa gagné, si en plus c'est une MX 64 bits... |
PIGs_DarkSith Force Orange | Ouais mais bon mon 1800+ avec ça vieille Ge 4 MX intégré avançait plus vite. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
prophet666 | Compare avec un autre bench.. genre 2K1 était très bien . Sinon regarde dans les détails des perfs proce. du bench est compare juste ces détails.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
prophet666 | ou pardon.. j'avais pas vu que c'était 2K1 .... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu m'as fait peur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
mogg | c'est quoi l'interet d'avoir un 2600+ avec une gf4mx et un dur à 5400t/min ? |
mogg | surtout le dur d'ailleurs à la limite je comprends qu'on n'aime pas les jeux, mais le dur ?????
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:38:52 |
sojkowski | t'as pas essayé de faire tourner le pc en 333? ça tourne pas en laissant la ram O/C? tu augmentes les timings memoires et le voltages. ça peux peut etre passer. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | je faisais 1700 avec ma G2 MX DDR sur mon Xp1800+ tu dois avoir un bug de drivers ou autre... --------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est vrai que le score n'est pas tres etonnant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
trofub Ce n'est pas grave | As tu bien le dernier driver de ta carte ?
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
major_nikita | g4 Mx c est caca c est le meme style que les TnT M64 d il y a 4 an |
Message édité par trofub le 14-12-2003 à 15:11:23 |
Message édité par trofub le 14-12-2003 à 19:31:57 |
sojkowski |
|
|
PIGs_DarkSith Force Orange | ENtre 7200 et 2380 y'a une différence, sans o/c ça devra passer au moins les 4.000. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
c_planet |
|
Fouge | Elle a peut-etre de la mémoire DDR 64bit ta GF4MX440... |
sojkowski |
|