Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrette ram HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrette ram HS

n°5640848
waspy59
Posté le 09-07-2007 à 17:29:26  profilanswer
 

hello le forum
 
je suis l'heureux possesseur d'un 6600 OC 3,5 sur une asus P5N32-E SLI avec 2 Go de Gskill HZ OC à 1000Mhz
 
tout fonctionnait bien depuis le mois d'avril et subitement (hier) j'ai eu des ecrans bleu a repetition. G dabors cru au DD HS car pas moyen de passer en sans echec ect... (tjrs ecran bleu)
 
J'ai finalement testé ma ram avec memtest et il s'avere qu'une des barrettes est HS (4000 erreurs en 10s de test)
 
ce que je souhaiterais savoir c'est si je rachete les memes (Gskill HZ) je pourrait donc avoir 3Go de ram.... mais je pourrais l'OC sans soucis? car j'aurais deux barrettes en dual channel et une en simple.  
 
sinon il vaut mieux que je mette que 2GO en dual channel? si oui quelle marque et modele me conseillez vous? (pas des barrettes qui rendent l'ame pour 2,25 volt)
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 17:29:26  profilanswer
 

n°5640867
pewef
Posté le 09-07-2007 à 17:35:24  profilanswer
 

lol a ben tient ca c est marrant  
 
jeudi dernier .... j'ai une barrette de Gskill PK qui a cramé du jour au lendemain sur ma P5N32-E Sli ..  
 
je suppose que l'écran bleu etant mémory management :p
 
je suis à 3Go de ram et j'ai de la perte de performance parce que je  ne suis pas en DUAL ..  
 
moi je sais que je rejoute pas de barrettes tant que j'ai pas un nouveau BIOS ...

n°5640909
waspy59
Posté le 09-07-2007 à 17:53:49  profilanswer
 

pour l'ecran bleu c variable.... usb.syst ect ect
 
tu pense que ca viens plus du bios que de l'OC? pour toi vaut mieux 2Go en dual que 3go sans le dual?

n°5640919
pewef
Posté le 09-07-2007 à 17:57:19  profilanswer
 

ben moi le pire c est que j etais à 2v à 711 mhZ ... alors bon ma rame tiens plus dans les deux ... et j avais fait un memtest ok 1 semaine avant et rien touché entre temps ..  
 
alors bon ...  
 
par contre au niveau perf je pourrai pas te dire lequel est le mieu .. dsl !!
plustot que dire une connerie je dis rien :)

n°5640939
waspy59
Posté le 09-07-2007 à 18:01:45  profilanswer
 

ouaip je me demande quand meme si c'est pas plutot les Gskill qui sont fragiles plutot que l'histoire du bios...
 
enfin ca fait chier je vais devoir reinvestir sniff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrette ram HS

 

Sujets relatifs
[RAM] La deuxième barrette n'est pas reconnueaugmenter ram avec combien de barrette ?
Probleme barrette ramBarrette Mémoire G.Skill serie HZ ou PK ?
Barrette RAM portablebarrette mémoire DDR2 sur un PC en DDR ?
besoind de la meme barrette ou pas?Nouvelle barrette RAM : Windows freeze et pas linux
je voudrais savoir si cette barrette ddr est compatible avec ma cm ?Conseil sur ces 2 barrette mémo pour portable
Plus de sujets relatifs à : barrette ram HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR