|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barrette, or not Barrette ? |
pitipiedkipue | Bonjour à tous !!!
Message édité par pitipiedkipue le 15-02-2007 à 23:58:45 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:55:57 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
pitipiedkipue | AMD Athlon64 3200+
|
Bel-o-kan | Qu'est ce que tu appelles "plantage ? Ton ordi reboot ou le son se met à boucler, l'image se fige ? Ou l'ordi s'éteint carrément ?
Message édité par Bel-o-kan le 16-02-2007 à 00:31:42 --------------- Mon topic vente |
meteorik Finish him !! | Essaye, si tu peux, avec une autre alim. Je sais que l'antec est très bonne mais ca ressemble pourtant à un problème d'alimentation. Tu as bien connecté tout les câble à ta carte mère (20+4 broches + le 4 broches à part) ?
Message édité par meteorik le 16-02-2007 à 00:38:37 --------------- Mes ventes |
pitipiedkipue | Les RAM, séparément.
|
meteorik Finish him !! | As-tu constater que les reboots avaient commencé quand tu as achetée la seconde barette de RAM ? Il est possible qu'elles cohabitent mal provocant des plantages aléatoires...
--------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! | Tu as essayer toutes les combinaison de slots ? Il se peut que cela proviennent du contrôleur mémoire ou d'un slot qui as un soucis.
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 10:33:12 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | Faudrait essayer les slots plutôt, en mettant une seule barette et en testant comme tu l'as fait sur chaque slot.
pitipiedkipue | D'accord, merci de l'info, je vais tester avec les différents slots alors |
pitipiedkipue | J'ai essayé les deux autres slots avec mes deux barrettes... ça à planté -_- |
meteorik Finish him !! |
meteorik Finish him !! |
meteorik Finish him !! | Tu peux essayer de mettre en 2T et/ou en single channel et même augmenter le Vdimm, mais si tu n'avais aucun problème au début, il n'y a pas de raison... à moins que les barettes se soient dégradées (??!!)
meteorik Finish him !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |