|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : barebones ss51g choix d'un processeur |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:36:43 |
Oakenfold paul | superieur car ton p4 tu pourra le monter @ 2ghz et plus , je crois 2.4ghz
|
Oakenfold paul |
et , je c qu on dit qu un amd c mieux pour les jeux , mais un p4 avec de la bonne ram dessus c excellent, car si c de la sd , c pas le top mais ca rullez, un pote en a 1 |
Oakenfold paul | en fait , tu vois, je te dirais que si tu prend un p4 1.6 pour une utilisation normale , vaut mieux que tu garde ton athlon 1.33 mais si tu l'O/C ben tu fera une sacré economie et en + t aura un pc bcp + puissant que ton 1.33 |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
hide |
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ== --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Prends un Athlon XP 1800+ ou 2000+ |
hide |
laisse le faire ce qu'il veux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:06:31 |
Oakenfold paul |
C un p4 , faut pas avoir peur de la chauffe ou de le griller, car ca chauffe pas ces petites betes la , en plus le ventilo d origine suffit largement et fait pas de bruit |
Prems Just a lie | Remplacer un Athlon 1.3 par un P4 1.6 faut vraiment en vouloir |
hide |
faux ! ça a juste un heatspreader et un bon ventilo d'origine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oakenfold paul |
Ptdr, lui veux un proco puissant, pas cher , o/c a fond , sans bruit , et toi tu lui donne l inverse , et en + un amd qui chauffe et qui crame vite fait , vraiment ce qu il faut as entendre... |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Oakenfold paul |
et alors? ca chauffe quand meme pas |
hide |
toi t'est le plus con du lot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
pour un mini pc un p4 c quand meme mieux (moins chiant à ventiler) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Oakenfold paul |
ton truc c un escargot car le 1.6 passe a 2.4 |
hide |
alala la p4 si on l'o/c pas ça se traiiiiine ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ça m'étonnerai que le P4 tu puisse l'overclocker avec cette carte mère, et ça m'étonnerai que les perf soit meilleur que sur ton athlon 1,3 va faloir je crois que tu trouve une meilleur catre mère, enfin bon j'aai jamais entendu ce nom, donc y qqun pour confirmer cee que je dis |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
hide |
c un bi proc , l'athlon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
sisi ça s'o/c pas mal quand même --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Message édité par Anakin Skywalker le 10-08-2002 à 13:23:20 |
hide | sandra c'est pas trop représentatif
|
hide | maintanant , cpumark --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
|
leto |
--------------- -- |
hide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques hesitations pour le choix d'une carte mere (celeron inside) | choix ventilateurs (mais limité par ldlc :(( ) |
choix d'écran... | choix d'une carte mère pour athlon xp |
[TOPIC] Barebone Shuttle SS51G | Choix d'un scanner |
[ DivX Box ]hésitation au sujet du choix d'une shuttle | Choix d'une cg pci pour un upgrade |
Shuttle SS51G et upgrade ? | avis à tout le monde le shuttle ss51g est sorti |
Plus de sujets relatifs à : barebones ss51g choix d'un processeur |