Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus strix B250i, ventilo qui s'affolent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus strix B250i, ventilo qui s'affolent

n°10310315
kaoshiro
Posté le 12-01-2018 à 23:31:11  profilanswer
 

bonsoir a tous.
je rencontre un petit soucis avec ma carte mère et mes ventilo.
 
je me suis monté une nouvelle config dans un boitier phanteks shift, avec une carte mere asus b250i. j'ai branché mon ventilo chassis et le ventilo cpu a leur place et tous fonctionne niquel dans un silence parfait.
 
pour mieux refroidir la carte graphique en jeu j'ai voulu brancher un 3 éme ventilo grâce a une multiprise 4 pins pwm, ( le ventilo cpu reste seul, et sur la prise cha je branche les 2 autres)
 
mais quand je branche les 2 ventilo comme sa, j'ai un bordel monstre de soufflerie.
 
j'ai voulu aller dans le bios, mais même en manuelle, ils restent bloqué a 1700 tpm.
 
est ce que la carte mère aurait du mal a gérer 2 ventilateur sur une même prise ?
 
merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 23:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus strix B250i, ventilo qui s'affolent

 

Sujets relatifs
Asus strix x370 f gaming (ryzen) + gskill trident z??Asus ROG - STRIX Z270F - reste en "veille" malgré tout
Asus Gpu Tweak à cessé fonctionner[HFR] Actu : CES: Un écran OLED 4K 21.6 pouces chez Asus !
Beep (bip) sur carte mere Asus Prime z370-aProblème BIOS B150I ASUS
aide carte mere asus strix h270f gaming 
Plus de sujets relatifs à : asus strix B250i, ventilo qui s'affolent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR