Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Je dois avoir la mémoire qui flanche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4938223
yoyosse
Posté le 19-07-2006 à 21:24:54  profilanswer

Salut,  
Bon j'ai un problème inverse à ce que j'ai pu trouver sur de nombreux forums :  
je fais actuellement des statistiques sur une grosse base de données (3Go de données) avec le logiciel SAS (pour ceux qui connaissent...  :pt1cable:  ). Lorsque j'effectue une requete, il compile super lentement, et je m'apercois que lorsque je regarde a ce moment la le gestionnaire des taches de windows, je vois qu'il ne tourne sur ce logiciel qu'a 10% 15% maxi de la charge totale! (alors que tous les autres processus sont inactifs)
Je pense donc que pour accélérer le chargement, ca serait bien que ca tourne aux alentours de 80% voire meme 100% ca serait pas mal.
--> Est-ce que y'a moyen de lui imposer un plancher et d'augmenter ainsi l'allocation de la memoire lors de l'uitilisation de ce programme?

Message édité par yoyosse le 20-07-2006 à 21:13:30
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 21:24:54  profilanswer

n°4942093
yoyosse
Posté le 22-07-2006 à 14:18:22  profilanswer

up  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[resolu]cherche site fr programmation bios ou vente bios et memoirerajout de mémoire
Question sur la compatibilité memoire (pc 4300 - PC 5400)probleme mémoire vive
réglage mémoire ddr2 5400 biosrenseignements memoire svp
ajout memoire sur medionchoix barrettes de mémoire
quelle barette mémoire choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Je dois avoir la mémoire qui flanche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR