Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur nouvelle config (un de plus ... :) )

n°4567289
yvesc79
Posté le 10-01-2006 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
alim: si tu veux limiter les risques, prend la green power. elle est très bien notée sur pas mal de sites.

silence: voir commentaire sur l'alim. pour la CG: rien n'est figé. Si tu n'es pas satisfait tu pourras toujours remplacer ultérieurement le ventrad de série par un zalman vf700 (25€) sur la 7800GT pour plus de silence.
carte mère: le fan du chipset est discret. sinon, même mal même remède: un zalman à 5€.

marque de CG: pour les perfs: la xfx o/c d'origine; pour le bundle: la POV. Sachant que tu peux o/c la POV aux fréquences de la xfx et au delà... je penche pour la POV perso, surtout si les jeux fournis te plaisent.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:05:30  profilanswer

n°4567386
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 10-01-2006 à 17:45:10  profilanswer

Merci de ta réponse yvesc79,  
Alim je vais réfléchir encore un peu, le fait que la seasonic soit excellente mais cher a la fois m'aide pas beaucoup ...

Concernant la CG, un o/c d'origine est pour moi d'aucne utilité, les coolbits font ca tres bien. Pour les jeux, ils ne m'interessent pas vraiment (j'en possede deja pas mal). Le silence et la fiabilité sont mes principales critères mais comme tu me la très bien suggéré, un zalman regle tres bien le premier probleme. Quand à la fiabilité et la qualité du SAv, je m'en remet à vos conseils  ;)  

Alors PoV,XFX ou autre ? (sachant que la xfx est quand meme moins cher)

---------------
n°4567401
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 10-01-2006 à 17:49:02  profilanswer

+1 pour les dd en raid 0
+1 pr la Dfi ultra-d
+1 G.skill 2x1024 Hz (de tout ce que j ai entendu pr les joueurs de bf2, 2 Go on s en soit disant vraiment la différence)

Ventilo ? XP90C+Noiseblocker S2 ? :D avec de l artic silver5

Evite 4x512 pr la ram! elle passera en 2T avec une dfi ultra-d, mais avec les G.skill Hz no problemes, tu parametres le tout et ca roule :d

(Sinon 2 pti DD en raid0 pr le systeme et le reste sur un gros dd en backup. Ta solution est tres bien aussi.)

n°4567482
2detension
Posté le 10-01-2006 à 18:19:29  profilanswer

Alors, dans l'ordre :
- Pour les durs, c ce que j'ai prévu, je vais mettre un dd de mon ancienne config en stockage.
- Pour la DFI elle a l'air vraiment pas mal, juste 2-3 trucs qui me gene un chti peu  : pas de SLI (pas vraiment grave) pas de RAID 5, dommage j'aurais bien aimer essayer pour voir et que 4 ports SATA (mais c deja pas mal).
- La mémoire m'a l'air très bien et en plus elle est pas trop chère que demander de plus  :)  

Pour le ventillo, est-ce que mon hyper48 fera l'affaire ? Ou au pire celui de AMD si il est performant .

---------------
n°4568843
chimera203​8
work addicted
Posté le 11-01-2006 à 06:19:59  profilanswer

hyper 48 tournera très bien étant un très bon ventirad d'origine, mais bon rien n'empêche de prendre mieux surtout si tu as le budget :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil et avis pour nouvelle configNouvelle config en vue, des avis svp.
Nouvelle config pour gerer 4 ecrans, votre avis m'interressedemande d'avis pour une nouvelle config
Avis pour nouvelle config[Avis] nouvelle config
Avis sur nouvelle config gamerAvis nouvelle config
Nouvelle config pour noël : besoin de vos avis !!!Nouvelle Config ! Vos Avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur nouvelle config (un de plus ... :) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)