|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Conseil pour une bonne ram -200 euro! |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:21:39 |
seb le junior Petit mais costaud :D | Personne pour un conseil?? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci du conseil ca fait plisir!!!! |
seb le junior Petit mais costaud :D | ok dsl je suis un impatient |
OncleJimbo | http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] IT6464L505
|
seb le junior Petit mais costaud :D | merci, en plus avec les leds ca va faire style! d'autres avis d'achats?? |
tipemema | salut tiens un lien http://www.vtr-hardware.com/articles/a5883_1.html |
tipemema | et là aussi http://www.pcinpact.com/articles/a/105/1.htm |
tipemema |
OncleJimbo | il existe une fonction qui s'appelle édit : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:28:32 |
magnoule | 142 EUROS POUR 2X512 A-DATA VITESTA PC4000
Message édité par magnoule le 20-08-2005 à 08:37:54 |
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci pour tous ces avis, j'attend encore deux ou trois avis et je me décide, en tout cas un grand merci pour votre aide! |
nephro84 | salut
|
OncleJimbo | ben tu chercher exactement la meme chose donc tu peux ragarder exactement les mêmes liens qu'on lui a donné ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | OncleJimbo> les a tu déja tester ces crucial? si oui a combien ?
Message édité par seb le junior le 20-08-2005 à 11:07:08 |
OncleJimbo | non je ne les aient pas testé perso mais presence pc les vaient testé en ballistix simple donc le modèle un poil en dessous et ils en étaient dingue, plus de 280Mhz sans soucie ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | je les trouve ou aussi? j'ai pas trouver de vpc les vendent (en france bien sur)!!! |
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci je pense me les prendre dès lundi!
Message édité par seb le junior le 20-08-2005 à 13:02:30 |
kickit Can't stop the Prophet | c'est vrai que les Ballistix ont l'air pas mal, mes Twinmos SP 3500 sont en sav et je compte me prendre un nouveau kit
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ben faut voir j'atend des aivs pour choisir geil,ocz ou crucial? |
marantz |
|
OncleJimbo | pc4000 et 4800 c'est pas les mêmes chip , du moins j'ai déjà vue des pc4000 qui était pas des tccd et incompatible avec bcp de mobo en nf3 donc on peut pas les comparer ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | OK j"en prend note! ca nous fait 4 marques recommander!!! ca devient de plus en plus dur!!! qui peux départager tout ca?
|
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 20-08-2005 à 13:56:04 |
seb le junior Petit mais costaud :D | un avis la dessus? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-08-2005 à 19:33:47 |
OncleJimbo | 180 le Go qui n'en veut ??? |
seb le junior Petit mais costaud :D | moi je les veux mais le problème c'est que je n'est pas de carte visa juste une carte bleu, je suis donc embeter j'ai mailer crucial pour une reponse! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | pas possible? |
seb le junior Petit mais costaud :D | quelq'un a trouvé ce kit en vente en france? |
seb le junior Petit mais costaud :D | J'ai trouvé ca qui est dans mes prix parait qu'elle est bien quelqu'un peut me le confirmer? je trouve aucun test merci!
Message édité par seb le junior le 22-08-2005 à 19:34:32 |
OncleJimbo | avec de la tccd non ni avec les pc4000 que t'as montré , c'est surtout pour ch5 - bh5 ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben c'est ce que disen hfr sur leur dernier mag! et regarde ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-2.htm
Message édité par seb le junior le 22-08-2005 à 19:41:51 |
OncleJimbo | erf désolé j'ai pas bien précisé le non , c'est non pour le ddrbooster |
seb le junior Petit mais costaud :D | ah oui ca change tout et pour ces rette alors c'est quoi ces petites pupuce? Message édité par seb le junior le 22-08-2005 à 21:14:21 |
OncleJimbo | si ça tappe 300 c'est du tccd ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai monté ma bécanne, j'ai besoin de vos avis | [avis] carte mere |
Quadro4 980xgl Bonne à tout faire? | conseil achat ddr 3200 en 1 go |
Un conseil : différez vos achats chez LDLC | Avis sur raid 0 raptor ? |
Conseil pour nouveau boîtier | avis sur nouvelle config |
Bonne config et lag sous doom 3 & hl²... | avis sur choix de composant |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Conseil pour une bonne ram -200 euro! |