|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config pour graphisme |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:41:25 |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Petite question avant de répondre, sur quel écran cela va-t-il tourner? |
dreadkiller | Un 19" CRT de LG |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | oui essaie de prendre deux barettes de la même marque, c'est beaucoup plus sur à tout point de vue. |
dreadkiller | Juste une derniere chose, est-ce que c'est mieux de prendre 4 barettes de 512 ou 2 de 1Go ? (pour la chaleur ou la rapidité, je sais pas...) |
dreadkiller | Quand je disais de la meme marque, c'était la meme marque que j'avais mis dans la config, a savoir Kingston. |
dreadkiller | Mon alim, c'est une 400w avec ventilo 120mm, ca suffit ? |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:12:15 |
magic_eric | quelle marque ? --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dreadkiller | ah je sais plus la marque, et je suis pas sur mon pc la donc je peux pas regarder... sinon la carte mere que tu me dis, c'est bien celle la ? http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=370415 Il y a un port nForce 4 aussi pourtant, c'est peut etre pas le meme remarque... sinon par rapport a la K8NF9 normale, ya une difference ? |
dreadkiller | sinon pour la X850XT ViVo, elle est que a 260euros sur cdiscount |
dreadkiller | est-ce que cette carte convient aussi ? (parce que sur cdiscount ya pas celle que tu me dis, et ils on vraiment des prix interessants) http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
dreadkiller | Autour de 800 euros, mais si je peux en avoir pour moins c'est cool |
magic_eric | Je regarde ca
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dreadkiller | Oui j'ai tout le reste, il me faut juste le processeur, la carte mere, carte graphique, et memoire vive (eventuellement alim) |
dreadkiller | en fait si j'o/c le 3800 ca revient a avoir un 4400 non ? pourquoi le 4200 est en 512ko et le 3800 et 4400 en 1mo ? |
magic_eric | Je me suis posé la meme question pour les cache L2. --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
dreadkiller | ok, ben je reposterais pour savoir un peu comment o/c tout ca
|
Publicité | Posté le |