|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous aviez 600 euros (4000 boules) pour ... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:30:58 |
Mastoy Serial Sliding Leek | Merci de ta reponse !
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
Fendnts My fading voice sings of love | si tu peux attentre un peu, perso je te conseillerais ça (mais au moins un mois d'attente, il est vrai)
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mastoy Serial Sliding Leek | Merci Fendnts mais je ne peux helas pas attendre, je vais certainement tout acheter Samedi ...
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:39:00 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est dommage "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage" |
Mastoy Serial Sliding Leek | Oui mais tu oublies que "La durée de vie du Mastoy sans son outil de travail (le Pici) n'excede pas les 72 heures ..."
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
jofission |
Mastoy Serial Sliding Leek | La CG je l'ai déjà (une tite GF4), il me faut juste CPU, RAM et mobo avec LAN et Audio (et USB2 si possible)
|
euzeb | Moi si j'ai un bon conseil a te donner :
--------------- Croac ! [:euzeb] |
Mastoy Serial Sliding Leek | Mmmouih je sais bien que la logique voudrait que j'attends un petit peu mais si j'attends le P4 3Ghz, j'ai bien peur qu'il ne sorte à un prix prohibitif (genre 4000 boules ou plus).
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
euzeb |
--------------- Croac ! [:euzeb] |
Dkiller | Si on me donne 600? je les gardes car j'ai deja une config |
Mastoy Serial Sliding Leek | Et si comme moi ta config elle a fait SHBOOM-LA-D'DANS ?
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Personne ne veut argumenter sur la carte mere ?? |
darkangel C2FFA | Et sinon, tu la revends combien ta kt7a ? |
Eldrak |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | DARKANGEL : Bah je te la donne si tu veux ... Elle a juste des petites traces de noir pas importantes et une odeur de brulé qui lui donnent un authentique look "Barbecue" très IN
|
vric |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Bon ... je vois que vous me conseillez l'ASUS donc.
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
VinZ13 | Abit KD7-R
|
mobyfab The power of dreams. | ABIT AT7-MAX 2
Message édité par mobyfab le 30-10-2002 à 21:38:16 |
darkangel C2FFA |
Bouuuuuuh Elle é kc? komment t'as fait? |
Mastoy Serial Sliding Leek | Faux contact au niveau de l'alim ... étincelles ... boom. |
darkangel C2FFA |
|
blazkowicz | si l'on me donnait quelques milliers de francs:
Message édité par blazkowicz le 31-10-2002 à 00:20:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE Webshox Per-4-mance de Confo, à 1499 Euros, bien ? | Quelle carte graphique pour 130-210 Euros? |
trouve pas les derniers drivers de la 3d prophet 4000 XT pour WIN X | "3D prophet 4000 32Mo" ca equivaut à quelle carte ? |
Putain de kt7a qui me fout les boules... | Portable neuf à moins de 1000 euros ? |
test de l'ordi mdedion carrefour à 1599 Euros | Ecran 21 pouces tube trinitron: 410 euros |
une config pour 1000 euros | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez 600 euros (4000 boules) pour ... |