Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec un k7s5a et un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un k7s5a et un boitier

n°2146551
matteoange​l
Posté le 19-01-2003 à 10:56:02  profilanswer
 

jété déjà passé car ma k7s5a fesais d sienne après 8 mois de bon et loyaux service....
voila ce ki ce passe : elle ne boote plus du tout rien ne s'affiche à l'écran même po la séquence de boot du bios.
alors jé tester la ram elle fonctionne parfaitement sur la même carte mère.
jé débranché tt les périphériques et pareil po de boot et eux il fonctionnent
jé fé un teste de continuité dans la boitier (mise à la masse) tt les vis et le boitier y sont
c alors ke jé sortie ma carte mère de sont boitier et là elle fonctionne....je ne pense po à un pb de chaleur (boitier 26° et proc 44°) mé plus à un court circiut....le problème c où il se trouve ????
moi boitier est un boitier juno p6
alors si vous savez ce ke je pourré faire ??? et comment détecter ce court circuit  
merci
Matteo

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 10:56:02  profilanswer
 

n°2146585
toto_67
Posté le 19-01-2003 à 11:08:11  profilanswer
 

tu l'as remis ? la carte video a peu etre bouge dans le connecteur AGP cas classique ...  
faut aussi eviter que le bord de la carte touche le chassis du boitier  
 
le pire, une piste a l interieur du pcb est coupe et selon la torsion de la carte elle marche, mais c est probablement pas ton cas ...  
 
faux contact sur L AGP ou connecteur RAM mais la ca bip en generale...

n°2146600
matteoange​l
Posté le 19-01-2003 à 11:14:01  profilanswer
 

donc oui je lé remis et donc elle ne boot po
pour la carte graphique je ne pense po jé vérifier plusieur fois elle et bien dans son emplacement et puis de tt façon jé même po lé bip car si elle ne fonctionnais po j'aré o moins un bip pour me le dire.... là c comme si le bios voulais po fonctionner
j'espère ke c po mon cas car ça m'enuyerais ke une piste soit coupé....vé essayer de desserrer un pe les vis pour voir mé ça m'étonne qd même un pe.....
merci
Matteo
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec un k7s5a et un boitier

 

Sujets relatifs
K7S5A et boitier e-starQuel boitier pour votre K7S5A ???
boitier pour k7s5a[K7s5a]Pbs pour brancher les connecteurs du boitier
quel boitier compatible K7S5A?Kel Boitier pour la K7S5A ???
[Besoin de réponse rapide]S kune K7S5A rentre dans le boitier ...Carte mère K7S5A sur un ancien boitier ATX, ça fonctionne ?
ECS K7S5A : quel boitier avez-vous qui ne condamne pas les baies 5 1/4Quel BOITIER pour une K7S5A ???
Plus de sujets relatifs à : pb avec un k7s5a et un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR