Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Audigy LS ou ZS, qualité du 101k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy LS ou ZS, qualité du 101k

n°2993347
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-02-2004 à 20:46:58  profilanswer
 

Voila je veux changer ma carte son actuelle (une ancienne , très ancienne SoundBlaster Live! toute simple) par une recente Audigy et voila je me pose quelques questions à la suite des articles que j'ai pu lire sur differents sites.
 
Y'a t'il une difference de son entre le chipset son 101k intégré par les Audigy LS et entre le chipset de la Augigy ZS ? le son a plus de pèche ou quelque chose comme ça ?
Au niveau des normes pour les jeux et le sdvd comme l'EAX, le EAX HD etc il y en a moins que l'audigy ls que la zs non ?
 
enfin conseillez moi :p car j'hesite entre ces deux cartes surtout au niveau de la qualité de l'ecoute (comme j'ai recement acheté un kit 5.1 Creative T5400 ben jsuis obligé d'utiliser le chipset son de ma carte qui gere le 5.1 et pas mon ancienne sb..)
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 20:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Audigy LS ou ZS, qualité du 101k

 

Sujets relatifs
Qualité sortie TV Nvidia 5900 xt ou atiLa carte meilleur rapport qualité prix ?
Dvd de qualiteSoundblaster Audigy Player
difference qualite svideo ou adaptateur rca video?LDLC...... aucun processus de qualité ?
Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ?Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros !
Live -> Audigy 2 (ou autre...) ca vaut le coup ?Cette config est elle homogène et de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy LS ou ZS, qualité du 101k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR