|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Athlon XP 2600+ ou P4C 2.6, j'arrive pas a trancher ! |
jay a la fac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:57:48 |
krumli |
|
rycky |
|
Gum Evadé fiscal | Je viens d'aller voir sur monsieur prix à l'instant
|
josedsf |
|
scori |
--------------- SCORI |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Spécial IC7 le copier colelr c'est facile.
|
Faut dire ca a Marc, mais bon le test parle de lui meme.
|
Source ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 18:02:49 |
Koukou,
|
josedsf |
A ce que je sache c'est aussi internet ici
|
encore un qui n'a pas lu mes raisons de changer. |
Message édité par Toxin67 le 30-06-2003 à 18:22:42 |
josedsf |
scori |
--------------- SCORI |
sojkowski |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2003 à 17:28:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
josedsf | vu l'utilisation tu peux prendre un 2800+ qui équivaut à un 2.4C en encodage... le 2.6C sera le + performant pr ton utilisation à prioris (c aussi le + cher) --------------- Guide cpu / Zen5 |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-07-2003 à 22:03:11 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon avec leur connerie de "Prescott" pas compatible avec les CM actuelle je repousse mon acaht jusqu'a ce que je puisse avoir une CM a peu près évolutive (et encore c'est du domaine du reve ca ...) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | www.x86-secrets.com n'est pas du tout de cet avis |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Les parenthèses tu crois que ca servait a quoi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Par prudence je prefere avoir un avis sur.
Message édité par Toxin67 le 15-07-2003 à 19:21:47 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oui c'est vrai mais c'est deja ca de gagné
Message édité par Toxin67 le 15-07-2003 à 21:49:12 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |