|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ras-le-bol: Athlon TB 1333 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 16:28:55 |
Lordzapan aucun lien de parenté | deja
--------------- gniak |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vidage de la mémoire != processeur
|
wave | c'est pas seulemet la température qui limite un cpu.
|
SharpShooter Eeet Galèèère | cool, c'est sympa de se faire injurier en plus. enfin... Message édité par SharpShooter le 01-10-2002 à 17:40:53 |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
SharpShooter Eeet Galèèère | J'oubliais, j'ai le sentiment de m'être fait avoir après coup, vu que les ponts L1 de ce CPU étaient déjà reliés à l'achat... Cez que tous les revendeurs ne font pas forcément.
Message édité par SharpShooter le 01-10-2002 à 17:43:53 |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
wave |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:44:03 |
SharpShooter Eeet Galèèère | le FSB est @ 133, la ram en CAS3 a été checkée au printemps comme je l'ai dit plus haut.
|
wave |
|
niknolt Ouais ouais | Peut-etre que le processeur ne supporte pas la frequence tout simplement et que ca n'est meme pas un probleme de chaleur.
|
SharpShooter Eeet Galèèère |
|
wave |
|
biniou |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Gwemon | Tu comptes évoluer plus tard vers un barton, il te faudra donc changer ta mobo donc C peut être le bon moment si tu veux un KT400 ou attends un peu pour avoir un nforce 2. |
SharpShooter Eeet Galèèère | Vi, je suis assez tenté pour le moment mais je me demande si il vaut pas mieux attendre quelques tps q'une révision du KT400 sorte
|
Titprem | Je verrai plutôt un problème au niveau de la carte mère... --------------- Pas de signature. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
validité de la garantie si un athlon xp box grille ?? | c'est bien amd athlon? je veut dire aussi bien que intel? |
carte mère Athlon 1800XP | MS6330 et Athlon XP 1800+ ??? |
KT3 Ultra 2 avec Athlon XP 2200+ | MSi KT3 Ultra + athlon Xp 2200 |
alim, temprerature et pixel blanc avec un Athlon Xp 2000 [Résolu] | athlon xp 2000+ sur 8k7a ? |
Comment débloquer Le coef X sur Amd athlon xp 2200+ et carte GA-7vrxp | intel ou AMD Athlon pour un laptop ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ras-le-bol: Athlon TB 1333 |