Bonjour à tous,
Après avoir mis en veille mon nouveau PC avec ASUS P5K afin de tester si ça marchait (sous Vista), mon PC s'est éteint (alors qu'il me semble que la mise en veille suspend juste l'activité de qq périphériques) puis se rallume avec le ventilo de la carte vidéo à fond mais pas d'image sur l'écran et pas d'activité derrière.
Le bouton POWER ne réagit plus, je décide donc d'éteindre par l'alim, mais mon PC ne se rallume plus : je m'explique, la lumière verte sur la carte mere ASUS est tjrs verte, mais qd je fais POWER, le PC ne s'allume plus et ne réagit plus.
Je tiens à préciser que j'ai essayé une autre alim, même bug, de plus le bouton power n'est pas en tort, j'ai essayé de court circuiter les pins avec un tournevis, mais il ne s'allume pas.
Enfin, est-ce donc possible que la CM ait fumée en mettant en veille 1sec mon ordi afin de faire ce test ? Même si la lumire de la carte mere est verte ??? Car sinon je vois mal ce qui empêcherait mon PC de s'allumer à nouveau.
Merci de vos conseils, je suis vraiment dégouté et je voudrais être fixé sur la pièce à changer