|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB...pas de boot avec ma ASUS P4B533-V et un P4 2.4B |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 23:51:16 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tanshiro |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | carte video ... |
MagicBuzz | vire TOUT ce qui est sur ta CM sauf CG, CPU et mémoire
|
tanshiro |
|
tanshiro | Up siouplé .... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben pourquoi t'as touché aux jumpers
Message édité par Yoda_57 le 12-10-2002 à 00:51:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tanshiro |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 00:55:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben déjà il y a plusieurs trucs zarbs :
tanshiro |
|
tanshiro | Bon je vais aller me pieuter paske je suis mort...si vous pouviez me filler un url qui montre les réglages d'origine ...paske je suis pas sur de tout avoir remis comme il faut....
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Ha oui la c'est le dégout !!!
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | t'as enlever le plastique en dessou de ton cpu? |
alaind | d'abord, combien de bip entends tu au démarrage ? grace a cela, dans ton manuel asus, ils disent d'où ça peut provenir. donc dis nous combien de BIP.
Message édité par alaind le 12-10-2002 à 07:55:55 |
tanshiro |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ma p4s533 me parlait aussi il y a un moment , environ 2 semaines , mais depuis plus rien
--------------- Motards soyez prudents... |
alaind | je veux bien croire que tu as déjà monté bcp de pc et je ne mets pas en doute ce que tu dis.
|
tanshiro |
|
Ed Gein | bein moi j ai la meme que toi ouvre ton pc et fait un reset du bios moi j avais le meme prob .j avais mis des parametre dans le bios que la carte mere n aimer pas.
|
Le_Feu_Follet | si t'as touché aux jumpers t'es pas dans le caca.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | c le connecteur ATX AUX +12v qui palie l'absence d'alim P4... c bien ça ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Message édité par Yoda_57 le 12-10-2002 à 11:16:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | ben je ne l'ai pas branché moi. Ca marche quand même. faut que je le branche en plus de la prise 20 pins?
Le_Feu_Follet | je me demande pourquoi ca fonctionne avec seulement le gros connecteur 20 pins.
Le_Feu_Follet | et ça marche très bien, j'ai même o/c pour voir un peu à 2.8ghz. C passé sans pb...
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Le_Feu_Follet | t'as raison je vais ptet le faire --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Dr-Web | As tu deja essayer de faire un ClearCMOS?
|
Le_Feu_Follet |
alaind | exact, le petit connecteur 12 v 4 points ne sert pas a grand chose. j'ai fonctionné sans pendant 2 j !
Message édité par alaind le 12-10-2002 à 12:06:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus dans le secteur de boot :/ | Asus A7VI-VM (A7V+Vidéo+Son) -> vous en pensez quoi ?? |
probleme lecteur cd+carte mere asus p4s533 | Install P4 et carte-mère Asus P4T533-C |
Ordi qui ne boot plus correctement, Virus ?? : des zéros partout :( | Asus ti 4200 deluxe ou ti 4400 pas deluxe? |
asus a7v333 probleme avec l usb | Carte mère avec chipset i845PE: asus ou gigabyte ? |
Just questions pour la P4PE Asus | Assus P4B533 et son 5.1 : comment on fait ??? |
Plus de sujets relatifs à : PB...pas de boot avec ma ASUS P4B533-V et un P4 2.4B |