|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus m'a bridé ma carte |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 05:22:23 ![]() ![]() |
biggugus | j'ai fait le meme constat que toi
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cybermatos |
|
pikti I’ve done worse |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
TotalRecall Modérateur | Marc avait déjà soulevé le problème lors de ses tests en fsb 166.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biggugus |
Message édité par biggugus le 01-12-2002 à 19:09:42 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cybermatos | Je m'excuse d'abord,mais je suis un débutant en overclocking Message édité par cybermatos le 01-12-2002 à 23:51:54 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 10:01:04 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:00:19 ![]() ![]() |
Lex | Fais le bench en 640*480*16, là tu verras la différence !!! En 1600*1200 c surtout ta carte graphique qui bride. Ha là là ça a un 2600+ et ça se plaint |
cybermatos |
|
JDD | Quel intérêt d'overclocker un 2600+ pour faire de la radiologie ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 14:07:49 |
cybermatos |
|
seth-01 | Sois content mes perfs à moi diminue avec ma MSI KT3 Ultra. |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide (Asus A7N8X) | probleme avec carte c.m. soltek |
Voltage ventilateur de Carte Graphique SUMA | Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe |
Carte mere pour un p4B533 DDR 333 Quel choix ?? Gigabyte ou asus ou... | Bleme avec ma carte reseau et win xp pro |
commen regler le voltage de la memoire sur une carte mere asus a7v 333 | carte X-Micro GeForce4 Ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : Asus m'a bridé ma carte |