|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A8N Premium qui fait encore des siennes, no boot, no bip... |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 08:26:00 |
pirateofocean The way it's meant to be paid | Ventilo du proco toune-t-il? Alim 4 pins du proco branché? |
Omek | ouaip ventilo du proco qui tourne. |
Mki2268 | A tout hasard, fait un petit clear CMOS et essaie de booter avec un minimum de matos installé, puis ajoute les périphériques un à un pour voir ce qui bloque !
|
Omek | alors j'ai fais un clear cmos, mais j'ai pas essayé de booter avec juste un cpu... C'est censé faire qqch ? |
Omek | merci les gens, je vais essayer ca ce soir et vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 23:47:55 |
Omek | Oui, je pense que là c'est fichu... Mais le seul truc qui me trouble, c'est que les ventilos tournent |
martyfr | elle ne c'est jamais allumée ??? |
Omek | bah si mais ya rien qui marche à part tout les ventilos (extrac, cpu, cg...). Sinon ecran noir, dd qui demarre pas... |
Omek | intéressant! Tiens moi au jus! |
Omek | Hello Skapout, ca me donne une nouvelle piste à tester dès ce soir... C'est vraiment étrange comme situation
|
chev6791 | T'aurais pas oublié les entretoises en montant ta carte mère dans le boitier par hasard |
kdo | HELP |
kdo | A votre avis vaut mieux changer l'alim ou la mobo? Merci |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Effectivement il y a quelques soucis occasionnels entre les Antec HE et les Asus A8N. Change plutôt l'alim, c'est plus économique.
|
kdo | Problème résolu en changeant d'alim. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo carte graphique Asus | Pb de boot apres install du SP2 |
Problèmes sur A8V-E SE, USB/boot et OC | "Controleur de bus USB" non reconnu... et ASUS qui se moque de moi |
A8n sli deluxe | asus A8N-E et athlon 3800 + X2 |
Prob Western Digital 120GO SATA avec A8N | gros bug ASUS X850XT acheter chez surcouf |
Problème avec Asus A8N-SLI | Asus A8N-SLI 4 écrans |
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N Premium qui fait encore des siennes, no boot, no bip... |