|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X, vos première impressions. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:23:31 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de la recevoir !!!
|
babar01 | pour moi, faut que je monte une autre config, je cherche, je change pas |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis en train de m'en commander une .. avec RAID .. avec un DD en plus hehe
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
c_planet | On en a déjà pas mal parlé là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
babar01 | ok, merci, mais pour ta carte Bewa, c est un modem ethernet pour l adsl, et ca marche pas ????
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 09:06:03 |
|
Gwemon |
|
|
babar01 | T as resolu le probleme d obiwan ???
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour la bewan, je l'ai changé de slot PCI et pour l'instant je suis à 3H sans décos, mais j'attends avant de me prononcer
Message édité par bernardo le 07-09-2002 à 13:44:43 |
babar01 | ok, merci pour tes renseignements |
Gwemon | Le KT400 est plus lent que le KT333 à paramêtre identique ? Déjà que le KT333 était déjà moins performant que le KT266A avec de la DDR 2100 j'espère qu'ils ont prévu un KT400A sinon Nforce2 powaar. |
|
babar01 | ca m etonnait aussi, encore t as la version en pci, mais avec un alcatel usb, c est encore pire |
cpulloverclock Chasseur de records |
le KT333 est now bien + ^perf que le Kt266a
--------------- :) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | rev 1.03 pour moi et les décos sont réapparues |
phiphi | La rev de vos carte? |
gl@d | moi suis plutot decu par cette carte, mais bon j'ai ouvert un topic officiel, ça serait cool de continuer la discution dans celui-là !! |
phiphi | J'ai entendu parler d'une prochaine révision du chipset KT400? Quelqu'un à des infos? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ti4200 d'Asus lunettes 3 D | C Koi la RAM dans le portable ASUS L3-3400 S |
[promo] Asus Ipanel Basic à 23 euros | PB VCORE sur Asus a7v266 et XP1800+ |
ASUS A7V333 + ATHLON XP 2100+ | Garantie asus |
Est ce que je peux mettre un Athlon XP2000+ sur une CM Asus A7V266 | SiS648=>pour quand la première carte mère asus où soltek? |
MSI ou ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X, vos première impressions. |