Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

temp 3700+ sur asrock dual sata2

n°4903002
ousky
Ousky lé ?
Posté le 26-06-2006 à 15:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon pour le flashage du bios c plutot simpliste, certe le terme "flashage" fait tjrs un peut peur mais se n'est autre qu'une installation comme une autre quasiment.

Ben tu vas là : http://www.asrock.com/support/down [...] SATA2#bios

Tu télécharges la version 2.10 pour windows, ensuite tu fermes le maximum d'applications (bien que moi je ferme uniquement les fenêtres ouvertes), tu execute et tu laisses faire ensuite tu vas redemmarrer (là ça va te configuré pour un proco amd2 et au démarrage le bios va se rendre compte que t'en à pas et va se charger en load défault et tout marchera comme sur des roulettes.

Bon sinon je ne t'insite pas à aller flasher ton bios (ce qui apparement peu présenter un risque) et par ailleur t'en que tu n'upgrade pas ta config (ajout d'une carte fille et d'un amd2, mise en place d'une carte 5900, là je sais pas dutout ce que c'est) ton bios 1.60 à toutes les disponibilité que tu souhaites.

Moi si je le fais c'est parceque j'aime bien être à jour c tout.

Sinon pour l'installation d'une sonde externe j'ai jamais fait et donc je ne saurais t'aider.

Salut

Message édité par ousky le 26-06-2006 à 15:09:19
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 15:05:20  profilanswer

n°4935129
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 18-07-2006 à 12:35:40  profilanswer

Salut tous le monde alros svp arrettez de vous alarmer sur 3°c de différence (51 - 48 = 3) car de toute façon c'est dans la marge de fabrication de ces capteurs ...

D'auter part uen température de + de 50°c me parait tt à fait normal surtout si la t° ambiante est de plus de 30°c ..

En ce qui concerne les docs amd (ici : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 03,00.html )
Ben mon a64 3000+ possede uen température de boitier "variable" ça va bcp nous aider ça ...
Sinon les autres modéles sont 65, 69 et 70°c (qqun aurait un cpu avec une lettre de t° boitier autre que A ?) donc en étant à 50° il reste encore bien 15°c minimum de marge ...

Bon par contre j'en convient qu'il faut essayer de résoudre ce prob de différence de t° entre le bios et le cpu mais moyennant un montage correcte (trou + sonde dans la base du radiateur) ont peut mesurer la t° cpu, Si un jour je reçoit ma mobo (asrock dual sata2 que h'ai commandé ya + d'une semaine) je ferait p-e le test j'ai un multimetre avec sonde de température certainement + précise que tt les sondes de mobos que j'ai vu passer (me souviens encore de mon k6-2 ou suivant la versino du bios le cpu rpenait + ou - 10°c )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dual channel erreur memoire an7 corsair value selectRetroflashage bios carte mere asrock 939 dual sata2
avis la meilleur config dual core pour 900 euroopteron146 + ASRock Dual SATA2: 2 ou 4 barettes de RAM ?
Nouvelle Config : Dual Core ou pas ?asrock 939 sata 2 pas de son merci de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : temp 3700+ sur asrock dual sata2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR