Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Asrock Dual-Sata 2 qui rend du jus quand le PC est éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4844770
ousky
Ousky lé ?
Posté le 25-05-2006 à 23:32:10  profilanswer

Bon voilà mon fixe a un léger défault et je le signal pour ceux qui ont cette mobo :

lorsque mon fixe est éteint mais tjrs branché au secteur les port usb de ma cm rendu du jus et ainsi mon hub usb reste allumé tend que je ne coupe pas l'onduleur.

Si vous savez comment résoudre se problème renseigner moi SVP.

merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:32:10  profilanswer

n°4844810
Chadouw
Genre
Posté le 26-05-2006 à 00:10:22  profilanswer

Moi aussi ca me fait ca quand je l'eteind.

Mais comme c'est tres rare, je m'en preoccupe pas :D

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°4844823
tadoutside​r
Posté le 26-05-2006 à 00:23:44  profilanswer

normal, c'est la fonction "wake up" permettant de reveiller un pc avec le clavier et/ou souris, ceux ci devant être alimenter en permanence dans cette fonction. Tu dois avoir un jump (regarde le livre de ta carte mére à la page 16), il doit etre sur la position +5vsb dans ton cas (pin 2-3), tu dois donc le mettre sur 1-2.

n°4845048
ousky
Ousky lé ?
Posté le 26-05-2006 à 10:07:20  profilanswer

Merci tadoutsider je regarderais ça très prochainement.

Affaire classée !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Boot impossible depuis qques jrs avec 2eme dur satapremiere instal xp sur sata non reconnu!!!
IDE, SATA, SATAII, UDMA133, ... Help pleaseAdieu Maxtor : quelle marque choisir maintenant ?( en SATA )
problème avec mon nouveau hdd 250 Go seagate SATA IIProblème SATA installation XP Pro
HD SATA 3Gskill et AsRock 939 dual sata 2
Plus de sujets relatifs à : Asrock Dual-Sata 2 qui rend du jus quand le PC est éteint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR