Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [APU Nforce2] Comment écouter le son stéréo sur 4 HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[APU Nforce2] Comment écouter le son stéréo sur 4 HP

n°3057543
timocars
En vacances....
Posté le 06-03-2004 à 13:05:38  profilanswer
 

:hello:  
Je possédais une carte son Sound Blaster Live! 5.1 et lorsque j'écoutais du son stéréo avec winamp par exemple, le son sortait sur les deux hp avant et sur les deux arrières.
J'ai changé de mobo et j'ai acheté une A7N8X-E deluxe, je n'ai pas de problèmes de son avec le nForce2 comme certains. Mais le son stéréo n'est maintenant plus retransmis que par les deux hp avant (+ le centre que j'ai activé manuellement).  
Les deux hp arrière marchent (testé ds le panneau de config) mais je voudrai savoir comment on pourrai faire pour qu'ils retransmettent le même son que les deux avant :??:  
 
Merci


---------------
Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:05:38  profilanswer
 

n°3057556
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-03-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

Solution batarde : aller dans les Preferences de WinAMP, section plugin audio out, et activer l'accélération matérielle.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3057558
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-03-2004 à 13:13:37  profilanswer
 

Y a déjà pas mal de topic de ce genre dans video et son (ou soft & réseaux ?) donc je ferme, c'est pas vraiment du hardware [:spamafote]
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [APU Nforce2] Comment écouter le son stéréo sur 4 HP

 

Sujets relatifs
bug nforce2 qui a encore frappé??Difference entre Nvidia nForce2 et Nvidia nForce2 Ultra 400
MSI seul carte mère à pouvoir "contrer" le bug nforce2 ?Refroidissement chipset nforce2
CM avec nForce2 Ultrainteret changer via kt 400 pour du nforce2 ?
2 barrettes marque différente: utiliisable avec nforce2 ?nforce2 , pas de son rear avec winamp
Carte mere NFORCE2, laquelle??? j'ai pris une NF7-SEst ce que le NForce2 marche bien avec Win98Se ?
Plus de sujets relatifs à : [APU Nforce2] Comment écouter le son stéréo sur 4 HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR