j'essai pour la première fois un forum, désolé si je fais des erreurs..
j'ai toujours résolu mes problèmes PC mais alors là, je n'y comprend rien du tout ou la CM est morte (elle a 2 mois)
ca a commencé hier matin, windows ne se lance plus sur mon SSD, je tourne en boucle sur le bios..
je démonte mon SSD et je regarde sur un autre PC avec un logiciel de partition, les partitions ne sont plus allouées ???
je répare, créé une clé usb windows, le remonte dans mon PC et essaye de réparer sans succès donc je réinstalle windows,
il ne peut pas sur MBR installé windows, oupps je le remet en GPT, il ne peut pas installer sur GPT ???
rien à faire..sauf faire un cmos, remettre les paramètres usines du bios et relancer l'installe, la première partie s'installe bien, puis relance du pc, et là erreur windows irréparable avec la clé..
après plusieurs tentatives, je laisse tomber..
tant pis, je scrappe mon second SSD en installant windows dessus, impossible pour les mêmes raisons, je réessaye en refaisant une clé windows, mon SSD n'existe plus
je le démonte, regarde sur mon second PC, partitions non allouées comme le premier ??
je regarde alors on 3ème DD sata de stockage de 1T monté dans le pc, que je voyais bien lors du choix de la partition dans les premières installation de windows,
il n'est plus alloué à son tour ??
la carte me démonte mes DD les uns après les autres, j'ai perdu 100% du contenu de mes 3 DD, et je n'y comprend mais alors rien du tout...
d'après vous, j'achète une autre carte ???
---------------
YM85