Bonsoir,
J'aimerai savoir comment choisir par les AMD Athlon 64 ????+
J'hésite à commander celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030552.html (AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte))
J'aimerai savoir si ca vaut le coup ? ou alors, si c'est "mieux" de prendre un proc. inférieur à 3700+ (qui possède un Cache L2 1 Mo) et d'y rajouter un bon ventilo (détail : je n'o/c pas et je souhaite rester dans les monoproc. même si les x2 sont mieux quand on fait plusieurs choses en même temps, moi c'est pour travailler sous CAO 3D (ex : Catia) + internet) (budget pour le proc. 120 max)
Et selon les proc. qui sont proposés, savoir avec quelle carte mère le proc. irait le mieux (budget pour la cm 60 / 70 max)
(mon choix pour ma carte graphique est une Nvidia Geforce 7600 GT 256Mo (possibilité de modifier le choix selon la meilleure combinaison possible : proc + cm + cg) + 1 GO de Ram)
Je suis novice
dsl pour les gens à qui ca embêtent que je demande ça, mais j'aimerai comprendre comment on fait les différents choix et sur quoi on se base, merci pour vos réponses 
---------------
[ .. ]