|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 02:50:36 |
karim63 | C quoi ton ventilo ? |
Ptolem | un volcano 9 Thermaltalk |
el cabron me gusta el perico | tjrs la meme recette, test avec le minimum (vire ta carte reseau et radio )
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
karim63 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | c ça ou les timing memoire... |
wave | à mon avis c'est effectivement la fixation du ventilo.
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ça peut etre bc de chose... |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ça peut etre un fastwrite activé
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 05:41:49 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ptolem | merci bcp de bien vouloir essayer de m'aider.
|
com21 real men don't click | c'est koi tes tensions ?
Message édité par com21 le 12-10-2002 à 10:30:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neo_XP Dawa'z addict | tu sait ptolem, sur toute barette de mémoire ya une marque sur les chips meme les nonames moi perso j'avais acheté 256 mo de 2100 noname, et les chips, c'était des v-data , cette pute me faisiat planter mon windows plusieurs fois par jour, et sous memtest86, elle faisait des erreurs.
--------------- Mais ouais |
Ptolem | Je suis en train d'utiliser cpuburn et je suis à 54° en CPU aprés 10 mn d'utilisation environ.
|
Ptolem | sinon pour la ventilation de la tour, j'ai une Morex grande tour, avec un ventilo volcano9 et une alimentation Enermax avec 2 ventilos. |
Ptolem | enfin pour le voltage j'ai |
Neo_XP Dawa'z addict |
si ca c'est ton +5V , c normal que tu es des probs --------------- Mais ouais |
hide | 4.0 v à la place de 5v, spanormal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
melba | Tas barrette est noname
|
melba |
|
hide |
beh il a pas prit un kt 133 donc je vois pas le problème --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
grosnaze | T'as quoi comme alim? Il faut une bonne alim pour un 2200+, ça pompe pas mal! |
Origan | A7V333
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
le 2200 pompe pas plus que les autres mais quand même ! 4v sgrave ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
======> SAV et vite, svraiment panormal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ptolem | je me suis trompé pour le voltage +5.
|
melba |
|
hide | continue ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ah ben c bon alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
melba | Bon même si les chips DDR sont trés bien, ça reste de la noname
Message édité par melba le 12-10-2002 à 12:01:09 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | non ce genre de prob c'est pas lié au cpu ou a la ram... Message édité par soko le 16-10-2002 à 22:13:43 |
felix158_TT | g une noname marquée NEC sur les puces...
|
Adok Dantec c'est Dante avec la c | Le duo Asus + VIA est très exigeant niveau RAM, moi sur mon A7V133 j'ai du en changer 2 ou 3 fois (sans rire) pour en trouver une qui me permettent de rester sous XP plus de 30 minutes sans ecran bleu.
|
AMDINSIDE | As tu une bonne alim (marque et de 300w minimum ?)
|
steve2002 | je vois pas en quoi tes problèmes sont liés a AMD, ça peut venir de presque tout sauf du processeur |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-10-2002 à 17:45:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PlayTime | Nempeche je suis mort de rire au fil des forums je me rend compte que les asus sont ajd bcp plus capricieuse que les msi or on denigre svt les msi, à tort je pense surtout que celle ci sont tjs moins cher.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yam CDRW F1, Nouveau firmware, rien compris a la procedure. | AMD ou Intel ? |
AMD ou INTEL | nForce - nForce 2 et AMD ou Pentium ... |
??? QUEL CarteMERE CHoisir pour AMD ??? | Geforce 2 Pro => AMD 700 |
Boitier et ventilos pour Tyan bipro AMD, z'avez des infos ? | Alim 350 W neuve certifiée AMD et ça boot toujours pas : MARRE !!! |
ABIT KG7 + AMD XP 2100+ >>> COMPATIBLES??? | j ai rien pour regler ma gforce!!! |
Plus de sujets relatifs à : C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |