|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alims tuées en serie!!! |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:36:59 |
mephistovdb | pour la 200w ca se comprend c un peu leger pour ta config |
fsky | La 200 Watts c'etait en dépannage.J' precise qu'elles ont rendues l'âme dans les mêmes condition. |
fsky |
|
fsky |
|
Le Castor Neurasténique... | Underclock ta CG, et réessaye ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fsky | >le castor: je n'ai jamais de probs avec ma CG overclocker.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tes alims ... des Deer ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:25:10 |
fsky |
|
smiley0041 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaced | J'imagine le schema, tu as une alim de 300w qui crame, ce qui peut arriver, et ensuite, pour te dépanner tu branches une alim 200 qui re crame 5 minutes apres, ce qui est normal, puisque 200w en noname, ça risque de ne pas tres bien fonctionner avec ta config --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | j'ai un pote qui a cramé deux alims (dont une à moi ) de 300W
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chaced |
Jacques Houille | Saleté d'alim qd ya que ça qui crâme ça va encore mais chez moi elle a emporté mobo, graveur, DD, et DVD. Le pire C que une semaine avant j'avais lu un topic racontant que les alim DEER étaient dangereuse pour le matos. |
fsky | Merci pour les réponses mais 2 fois en jouant a need for speed!
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour nfs, à mon avis, c'est un hasard
|
fsky |
|
Fendnts My fading voice sings of love | tout a un début, une ligne électrique n'est pas figée, elle peut se détériorer |
sepiroth | moi aussi g cramé deux 300 W cette année (CT apres des overclocks et ds des jeux)
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
lito | désolé mais qd l alim est insuffisante il se peut aussi qu elle crame : j ai eu une deer 350w qui na pas supporté l achat de ma gf4 ti 4400 .
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | perso g 2 alim ki ont cramé pareil coup sur coup
|
interiste Gamertag : pronolovic | up de soutien
|
steve2002 |
|
fsky |
|
fsky | Mais il n'y a pas de protection thermiques? |
fsky |
|
blob In vino veritas | Assassin !
|
fsky |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP! | Numéro de série de ma GF4 Ti4200 ? |
Ou trouver des alims et boitier TTGI en belgique | Problème avec une imprimante série |
probleme "a la con" avec souris serie!!! | [Help] Les Alims Noiseblocker ce sont bien des true power?????? |
Besoin d'aide pour tablet de serie ''SD'' chez wacom | Carte mère P4 avec port série ? |
Couleur = ??V sur les alims | Alims Noiseblocker bien ou pas ???? |
Plus de sujets relatifs à : Alims tuées en serie!!! |