|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation grillée |
phil5 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 10:09:52 |
Prems Just a lie | C'est marqué sur le côté si c'est ATX ou pas. |
phil5 | Rien n'est marqué si ce n'est la puissance de 150 Watts et la maruqe et le modèle YUAN KEE YK063 |
Prems Just a lie |
patparis | Les branchements d'une alimentation AT sont différents de ceux d'une ATX
Message édité par patparis le 03-08-2002 à 11:55:30 |
den75 | c'est surment une alim micro ATX qui est plus
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | t'as une tour standard te fais pas chier fou une ATX standard cai pas cher mibn fils et prends une ENERMAX si ts denioers te le permettent tu le regreteras pas mon PC plante lmus depuis que j'ai l'ENERMAX et 8 DD 4 ventilos un truc de fou --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
TotalRecall Modérateur | M'étonnerait que ce soit une AT dans un P3 500, c'est ss doute du l'ATX (micro ou pas).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
higlander | (je dis pas ça méchamment)
|
XPP30000 | Récupére le ventilo de l'alimentation c'est toujours ca ! |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:17:59 |
TotalRecall Modérateur | Higlandeur>> quand je vois un mec qui ne sait pas identifier la nature de son alim j'ai du mal à l'imaginer en train de faire un démontage/remonbtage complet du reste . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ritchi92 | Que celui qui n'a jamais eu besoin de poser une question lui jette le 1er octet |
TotalRecall Modérateur |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
TotalRecall Modérateur | Gowser>> tu fous de moi
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | . Tu me rassures. Le pire c'est que lui m'a envoyé un MP bien senti pour me faire savoir ce qu'il pense de moi . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Bah, t'avoueras qu'il a pas eu entièrement tort!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | Voui mais je lui ai répondu correctement . J'attends sa réponse. Et franchement je voulais pas mal faire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C pas bien méchant, c vrai. C plus qu'il réagit mal avec son pb d'alim qu'autre chose. Bah, ca lui passera!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C vrai qu'il est tout jeune sur le forum!!! D
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
TotalRecall Modérateur | Copier coller : (ben oui je m'en fous moi c pas secret ) :
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation grillée | Alimentation |
difference d'alimentation ?? | peut on changer le ventilo de l alimentation? |
Alimentation AT en ATX ? | Estimation alimentation PC ! |
quels sont les symptomes d'une alimentation pas assez puissante ? | carte mère MSI K7TPRO2A grillée ?? |
Alimentation ventilo sur Asus A7V133 | Quelles sont les causes d'une alimentation grillée ???? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation grillée |