Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb alimentation CM K7S41GX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb alimentation CM K7S41GX

n°7753617
Manu_74
Posté le 14-01-2011 à 22:56:17  profilanswer
 

Bonjour,
Sur un PC HP Pavilion tm460.fr d'une amie, la CM était a changer. J'ai opté pour une K7S41GX. Après changement j'ai branché les câbles. A la mise en route un lumière s'allume, les 2 ventilateurs tourne (pas très vite, mais il tourne).
Le disque dur fait un bruit tic tic tic. et quand je relache le bouton tout s'eteint. Est ce quelqu'un aurait quelques conseils. J'ai comme l'impression que j'ai fait une bourde côté alimentation.
 
Pour ceux qui me trouve les bons conseils, et si vous passez par la haute savoie je vous offre un tartiflette  ;)  
Manu_74

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb alimentation CM K7S41GX

 

Sujets relatifs
PC tueur d'alimentation ? problème d'extinction;[conseils] Alimentation pour futur config i5 2500 + 570 GTX
P5B deluxe pour un Q9550 ou changer de CMQuel ram choisir pour une CM Intel DX58SO
CM GigabyteMon alimentation rend l'âme ?
Quelle alimentation pour cette configComptibilite Ati 5970 avec mon boitier et mon alimentation ?
suis suis perdue au sujet de mon alimentation pc...aide requise!Quelle puissance d'alimentation prendre pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : pb alimentation CM K7S41GX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR