|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim mysterieuze |
Courtney | C'est peut être une question complètement idiote... Alors si c'est le cas, pas de remarques merci!!! Comment connaitre la valeur en watt d'une alim si ce n'est pas écrit dessus...???!!! |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:52:24 |
Courtney | je vous en supplie aidez moi!!![quote] |
arnaudvaillant | c marqué sur le côté de l'alim
--------------- lan sur bergerac www.berjeuxlan.org allez-y |
den75 | y a aucune solution pour connaitre la puissance en watt..
|
Courtney | rien!!! |
den75 | c'est marqué dans la ref 235watt... |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
Message édité par soko le 17-10-2002 à 00:44:49 |
Courtney |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 00:45:35 |
den75 | le secteur c'est 220volt pas 235volt..
|
jeufman28 |
|
Courtney | ah wé!!! j'aurai pa trouvé!!! Je suis qu'en 3* et la physique c'est pas trop ça !!! |
Courtney | Non, je voulais le savoir, parce que j'ai achetée aujourd'hui ma nouvelle carte graphique : ATI Radeon 9700 Pro (ça fait à peu près 2ans que j'économise...). Ma vieille Rage 128 m'a lachée. Je suis tombé en devant cette carte... Et mes deux ans d'économie sont partis en fumée!!!
|
|
Courtney |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
Courtney | j'ai 14ans... Et au collège on est pas payé pour nos 55 heures par semaine!!! Alors forcément... |
biniou | tu mets deux ans pour économiser 450?, et tu claques le tout dans une cg qui ne sert pas à grand chose d'une part (sauf grosse branlette devant 3DMark), et tu la mets sur un petit PIII d'autre part ? T'aurais mieux fait d'acheter un upgrade correct (CM+CPU+CG+RAM) pour le même prix. |
Courtney |
|
Stef40 |
|
biniou |
|
|
biniou |
|
Courtney |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | parce que y a plein de prob avec...
|
Androme Oeil pour Oeil |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
biniou |
|
Kernel-Panic Eh? | mouais mais c moin impressionant dire a ses copains kon vien d'acheter une ti4200 qu'une Radeon dla mort qui tue --------------- You have no chance to survive make your time. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | radon de la mort qui tue... attends 6 mois que les jeux sur le marché ce developpe avant de dir ça... si il n'optimise pas radeon.. tu vas l'avoir ds l'os
|
biniou |
|
Kernel-Panic Eh? |
Courtney | wé!!! C ça je vais frimer un max... et le processeur, et ben.... on trouvera bien une solution!!!
|
Courtney | Bon a part ça, selon vous, c'est quoi la config idéale (et pas trop hors de prix) pour bien tirer parti de la Radeon 9700 Pro ??? |
Kernel-Panic Eh? |
Courtney |
|
Kernel-Panic Eh? | ta quoi comme config actuellement...ya p-e des truc que tu pourais garder --------------- You have no chance to survive make your time. |
Courtney |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que mon alim part en vrille ??? | alim |
Peut-on utiliser une alim At sur une cm ATX | Depuis combien de temps avez vous votre alim Enermax ? |
Anetc compte il faire des 1080 AMG sans alim (ou alim + faible) ?? | Mise en veille du PC ..l'alim tourne tjs |
Connexion fil contrôle fan Alim à la CM ? | boitier AT (alim ATX) et CM Atx |
Alim P4 - Compatibilté c du pipo - venez jeter un coup d'oeil svp - | alim QT-Technology Alim 300W : compatible p4 ? sinon que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Alim mysterieuze |