Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour choix carte Mere/proc/memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix carte Mere/proc/memoire

n°4811750
Parmenion
Posté le 07-05-2006 à 15:57:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens faire appel à vos lumières. J'ai récup un boitier Aurora e-box  
Je voudrais monter un deuxième ordi pour pas trop cher.
Je cherche des conseils pour l'achat du coeur de l'ordi donc CM + Proc + Mémoires + carte vidéo.
Tout le reste je récupére.
 
J'ai commencé à chercher sur les sites de vente mais je suis complétement paumée devant la pléthore de possibilités.
 
J'ai un budget d'environ 300 euros
 
L'utilisation de l'ordi : développement, bureautique, un peu de retouche d'image
Je joue aussi pas mal mais pas avec les derniers jeux sortis, je suis plutot émulation et abandonware
 
D'avance je vous remercie des conseils que vous pourriez me donner
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 15:57:27  profilanswer
 

n°4811949
Natylyaz
Posté le 07-05-2006 à 17:50:51  profilanswer
 

Je te conseille une carte mère Asrock dual sata2, qui gère tout et qui n'est vraiment pas chère, une 7600GS qui te permet de jouer pas chère et qui est sans ventilo donc silencieuse, un Athlon 64 3000+ et 512MB de Ram PC3200, ce qui devrait suffire pour ton utilisation.

n°4811954
Natylyaz
Posté le 07-05-2006 à 17:51:52  profilanswer
 

dernier détail, la carte mère et le processeur c'est du socket 939 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour choix carte Mere/proc/memoire

 

Sujets relatifs
[carte mère] Que faire avec une mobo où il manque des pièces ?!Compaq Presario 2115EU pb barrette mémoire
Probleme de mémoire cache de mon HDD ?Comptatibilité Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen Tour
Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen TourCarte mère Micro ATX + Boîtier Moyen Tour
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix carte Mere/proc/memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR