Bonjour tout le monde,
je compte changer de config dans les jours à venir,peut etre avant ou aprés Noel.
Et j'hésite sur la carte mére et le processeur et carte graphique.Mon utilisation sera basé exclusivement pour les jeux qui viennent de sortir et les jeux à venir,et internet.
J'ai déja l'ecran,clavier/souris,boitier/alim,hdd et lecteur divers.
Pour la carte mere je cherche une carte non sli chipset nforce4 ultra ou equivalent( chipset uli? je ne connait pas et je ne sais pas si c est interessant).
Pour le proco j'hesite entre un mono ou dual core,a savoir si je prends un simple core ce sera le 3200+( que j oc peut etre) ou un dual core car les drivers de mise a jour CPU/GPU sont sortis et que les jeux a venir seront optimisés pour,mais est ce qu il n y a pas de problémes pour des jeux comme FEAR,NFSMW ?Dans le cas d un dual core je me penche vers un 3800+X2.
Pour la carte graphique je vais prendre je pense sans grande hesitation une 7800GTX 256Mo. Et pour la ram un kit 2*1Go de Gskill.
Voilà en fait j hesite pour la carte mere et le proco.
Pour la carte mere : la Gigabyte K8N ULTRA 9
K8NF 9 ULTRA
MSI K8N NEO4 Platinum
Asus A8N32 SLI DELUXE
ABIT FATAL1TY
MSI K8N DIAMOND SLI en sachant que les 3dernieres sont en SLI
Si vous avez d autres choix a m indiquer n'hesiter pas,tout en sachant que je ne suis pas un pro de l'o/c donc je ne pense pas prendre une DFI?meme si je compte o/c un peu mais simplement.
Merci de bien vouloir m'aider.