|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Choix CM & Proco ? |
JDF | j'hesite :
Message édité par JDF le 10-10-2002 à 18:58:14 --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:08:52 |
JDF | j'y comprends rien a ce charabia --------------- Mon topic achats/ventes |
Fendnts My fading voice sings of love | oui enfin en même temps, 8, ça suffit pas ?
|
JDF | KT4 :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Fendnts My fading voice sings of love | ah voilà, ça s'appelle un bracket |
JDF | ah ok merci pour ces infos, je vais encore reflechir alors
Message édité par JDF le 03-10-2002 à 19:49:55 --------------- Mon topic achats/ventes |
biniou | si t'as la thune, un gros pekat sur une P4B-533 et basta, voir même une P4T (mais RDRAM, attention !!)
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 21:01:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Epox 8K5A2/3+ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | KT333 + raid/dual-raid et evolutif XP2800+ tres hautes performances, super o/C super layout et plein de goodies (son 5.1...) |
JDF |
zeratul Empêcheur de tourner carré | koi? |
JDF |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oki t'en veux pas: mais l'évolutivité imbattable? les performances extremes? la stabilité reconnue? les fonctionalités correctes? la classe incontestable? Message édité par zeratul le 05-10-2002 à 10:37:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca sert a koi le AGP8x? |
coollemec | a mettre des cartes graphiques beucoup plus performante scomme la radeon 9700 pro mais si tu es un petit joueur, une carte mère agp 4x suffira amplement ...
Message édité par coollemec le 05-10-2002 à 13:24:04 --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
JDF |
coollemec |
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
kenshirooo |
|
ftb Vieux sage | bon perso:
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Drizzt |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | et je vois pas kelle lutte ya avec les AMD... |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 08-10-2002 à 23:55:11 |
ftb Vieux sage |
je constate c'est tout
JDF |
Nesousx | KT3 Ultra2!
Message édité par Nesousx le 10-10-2002 à 22:41:15 --------------- Mon Feedback |
JDF |
Nesousx | LA MSI KT3 Ultra2)
--------------- Mon Feedback |
JDF | ouf ok pour moi ca pose pas de probleme, pour le moment si tu vas bien j'aurais une IT7 samedi --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Appareil Photo Numérique. | Jumper disque dur Master / Slave = Aide svp ? |
Choix d'un boitier avec alim 350W | Gros Problème ATI Radeon 9000 64 DDR :( J'ai vraiment besoin d'aide sv |
est ce le bon choix ??? | Choix PDA |
J'ai besoin d'aide pour ma MB A7V333 | Choix de sa carte graphique pour quelques jeux |
Choix de la mémoire | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Choix CM & Proco ? |