Salut ! Alors voilà, j'ai un Ahtlon64 3500+, et il fait un bruit de réacteur d'avion Pas de doute, c'est bien ce ventilo là. j'ai posé mon doigt sur le rond central pour "freiner" le ventilo... et mon pc ne faisait plus de bruit mdr.
C'est comme ca depuis longtemps, peut etre bien depuis mon acquisition en avril 2005.
J'ai le ventilateur d'origine. J'ai une carte mère ASUS A8N SLI Deluxe. Dans le bios, on m'indique que la température du processeur est à 48 degrés (pc allumé depuis 24h). je sais pas trop si c'est "normal", m'enfin ca a l'air.
j'ai essayé d'installer le cool n' quiet , soit j'y suis pas arrivé soit ca marche pas XD.
j'ai installé les derniers pilotes du CPU via le site AMD, aucun changement non plus ^^
En gros que me conseillez vous de faire ? Je songeait ptetr à m'acheter un nouveau ventilo pour cpu, mais pas hors de prix ^^. mais lequel ?
sinon, j'ai deux emplacements pour ventilo dans mon boitier (je n'ai installé aucun ventilateur en +). est-ce que ca changerais quelque chose ? je veux dire, est ce que mon ventilo d'amd se calmerait un peu ?
Message édité par Lezard75 le 08-05-2008 à 20:10:53