Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aucun affichage au démarrage ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun affichage au démarrage ....

n°6786655
nightmare2​61
Posté le 11-01-2009 à 00:22:07  profilanswer
 

salut à tous,
je vous explique mon problème.
Voilà mon pc acer aspire M1100 démarre mais fait de long biiiiiiiiiip et rien ne s' affiche a l' écran donc pour régler ce problème j' ai acheter une nouvelle carte graphique (rx2600pro)pour savoir si le problème venais de la ou pas .... mais bon je ne suis pas plus avancé alors je vais vous dire quelle manipulation j' ais fait !
1 mettre la nouvelle carte graphique ----> toujours biiiip  
2 nettoyer barrettes de mémoire  ----> toujours biiiip
3 enlever ventilateur du processeur ----> toujours biiiip
4 enlever processeur ----> toujours biiiip heu je crois !! :sweat:  
puis je remet mon processeur et la miracle plus de biiip mais toujours pas d' affichage !!! :cry:  
puis aussi j' ai fait au début de l'étape 1 un clear cmos en enlevant la pile pendant plusieurs min en faisant toucher les deux parties avec su papier alu .
voila après avoir fait tous sa je suis désespérer j' ai tout remonter comme a l origine le pc s'allume ne fait pas de biiiip mais il n'y a toujours rien a l'affichage !!! :pt1cable:  
j' espère que vous pouvais m' aider en tout cas je vous remercie a très bientôt j' espère  :hello:    

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 00:22:07  profilanswer
 

n°6786685
Durabrite
zat is ze question
Posté le 11-01-2009 à 00:48:37  profilanswer
 

essaye peut etre une autre barette de ram :/

n°6820433
nightmare2​61
Posté le 28-01-2009 à 23:46:13  profilanswer
 

:bounce: Merci problème résolu !!! une barrette de mémoire qui m.... encore merci   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aucun affichage au démarrage ....

 

Sujets relatifs
Pc : bip au demarrage , aucun affichage , plus rien après.P5Q demarrage mais pas d'affichage
[Problème] Pas d'affichage au démarragePas d'affichage au démarrage
[RESOLU] MSI 4850 pas d'affichage des demarrage win XPproblème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PC
Plus d'affichage, n'y de bip au démarrage!!!Affichage qui clignote et pouf plus de signal au démarrage et sous XP
plus d'affichage au demarrage, CG, mobo ou proc ?[Affichage] Pas de bios au démarrage
Plus de sujets relatifs à : aucun affichage au démarrage ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR