Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activation du bit de vérouillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation du bit de vérouillage

n°4093530
brandon200​4
Posté le 24-05-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je viens juste de terminer le montage de ma nouvelle config et j'ai une question à vous poser sur le processeur de cette dernière!
 
J'ai acheté un P4 540 J cadencé à 3.2Ghz. Le J d'après ce que j'ai compris signifie que le processeur est équipé du bit de verouillage et malheureusement je ne sais pas comment l'activer!
 
Il l'est peut être d'origine mais je voulais en être sur (sachant que je n'ai vu aucune information à ce sujet dans le manuel du proc ni sur le site d'Intel...)
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A bientôt!
 
CM: P5AD2 E-Premium

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

n°4093659
brandon200​4
Posté le 24-05-2005 à 19:22:19  profilanswer
 

S'il vous plait juste une petite info...

n°4093698
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-05-2005 à 19:40:05  profilanswer
 

Bit de verouillage? tu parles de quoi? du DEP?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4096287
anubys
Posté le 25-05-2005 à 22:44:02  profilanswer
 

Si c'est du XD bit que tu parles, ça se fait en deux étapes.
 
1. Activation au niveau matériel dans le BIOS:
Advanced -> CPU configuration -> Execute Disable Function à passer sur "Enabled"
 
2. Activation du DEP sous WinXP (cette option n'est disponible que dans le Service Pack 2):
Démarrer -> Panneau de config -> Système -> Avancé -> bouton "Paramètres" dans la section "Perfomances"
Puis dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne".
 
NB: l'activation du DEP peut empêcher certains programmes sains de fonctionner correctement (car leur code et leur façon de gérer la mémoire n'est pas toujours très propre ...). Si cela se produit, il faut exclure les programmes ou services qui posent problème en les ajoutant dans la section juste en dessous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activation du bit de vérouillage

 

Sujets relatifs
probleme activation sli sur a8n sli avec 2 pov 6600 gtActivation des prisesUSB
Pb activation Vertex 16x1,6 sur MSI geforce6800activation sortie TV 3dfx ms6168
Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coaxactivation de Qfan
Problème d'activation de pipelines 6800activation de la 2ième partition de mon DD, bis
activation de la 2ième partition de mon DD 
Plus de sujets relatifs à : Activation du bit de vérouillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR